December 12, 20223 yr Une conversation s'engage pendant la pause, la teneur ? On ne la saura jamais...
December 12, 20223 yr Alors je t'explique : Quand je te propose de te donner une calzone je parle de Pizza, pas de mes petits sous-vêtements ! Alors ne te fais pas des fantasmes stupides ! Capito ?
December 12, 20223 yr lui : tu finis à quelle heure ? elle : va voir ailleurs si j'y suis, dragueur à deux balles ! lui : pfffff, sale c********* Un bon moment bien capté, avec un très joli noir et blanc
December 12, 20223 yr Author il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Alors je t'explique : Quand je te propose de te donner une calzone je parle de Pizza, pas de mes petits sous-vêtements ! Alors ne te fais pas des fantasmes stupides ! Capito ? Tu es prêt pour faire un roman photo ? façon "Nous deux" bien sûr ...😄
December 12, 20223 yr Author il y a 24 minutes, darko a dit : lui : tu finis à quelle heure ? elle : va voir ailleurs si j'y suis, dragueur à deux balles ! lui : pfffff, sale c********* Un bon moment bien capté, avec un très joli noir et blanc Merci @darko pour ton passage et ton illustration 😀
December 12, 20223 yr " Si, si, je t'assure ! Macron a dit qu'il faudra porter des cols roulés cet hiver et baisser le chauffage. Bientôt, il nous dira en quelle matière doivent être faits nos slips et nous, comme des bons petits moutons qui ne font pas de vague, on obéira ! " Une scène bien captée et un bon noir et blanc pour en revenir à la photo.
December 12, 20223 yr Une belle scène de rue bien photographié avec ce beau noir et blanc bien traité Lui : je pense qu'il y a 90% de chance pour que l'on couche ensemble ce soir Elle : Absolument pas même pas dans rêves 🤣😂🤣😂
December 12, 20223 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle scène de rue bien photographié avec ce beau noir et blanc bien traité Lui : je pense qu'il y a 90% de chance pour que l'on couche ensemble ce soir Elle : Absolument pas même pas dans tes rêves 🤣😂🤣😂
December 12, 20223 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Lui : je pense qu'il y a 90% de chance pour que l'on couche ensemble ce soir Elle : Absolument pas même pas dans rêves 🤣😂🤣😂 T'es chaud Jean-Pierre. 🤣
December 13, 20223 yr Author Il y a 13 heures, Nikita a dit : " Si, si, je t'assure ! Macron a dit qu'il faudra porter des cols roulés cet hiver et baisser le chauffage. Bientôt, il nous dira en quelle matière doivent être faits nos slips et nous, comme des bons petits moutons qui ne font pas de vague, on obéira ! " Une scène bien captée et un bon noir et blanc pour en revenir à la photo. Merci @Nikita pour ta contribution 😀
December 13, 20223 yr Author Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle scène de rue bien photographié avec ce beau noir et blanc bien traité Lui : je pense qu'il y a 90% de chance pour que l'on couche ensemble ce soir Elle : Absolument pas même pas dans rêves 🤣😂🤣😂 Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ta contribution 😀
December 13, 20223 yr -Ben oui y'a des morceaux d'anthracite dans la pâte, le four est Allemand il marche au charbon maintenant... Ah ok et ça a donné un gout de gazoil aussi ? ... Curieux, c'est du charbon bio portant 🤓
December 13, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Caro a dit : Une autre scène très bien mise en boite et traitée ! Merci @Caro pour ton passage et ta participation.
December 13, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : -Ben oui y'a des morceaux d'anthracite dans la pâte, le four est Allemand il marche au charbon maintenant... Ah ok et ça a donné un gout de gazoil aussi ? ... Curieux, c'est du charbon bio portant 🤓 Merci @Jiheme04 pour ton passage et ton commentaire.
December 13, 20223 yr Elle : " Tu me donneras le nom , et l'adresse ......de ton coiffeur , je dirais à mon frère de me pas y aller ! ". Lui: " Non , non , t'inquiète je suis allé voir le Berger , il m'a pris pour une brebis.....et vite , je me suis sauvé avant d'être tondu ..."
December 13, 20223 yr Author il y a une heure, gdev00 a dit : Elle : " Tu me donneras le nom , et l'adresse ......de ton coiffeur , je dirais à mon frère de me pas y aller ! ". Lui: " Non , non , t'inquiète je suis allé voir le Berger , il m'a pris pour une brebis.....et vite , je me suis sauvé avant d'être tondu ..." Merci @gdev00 pour ton passage 🙂, et la photo qu'en penses-tu ? 🤔
December 13, 20223 yr il y a 36 minutes, Skeudenner a dit : Merci @gdev00 pour ton passage 🙂, et la photo qu'en penses-tu ? 🤔 C'est vraiment bien fait , tout est à la bonne place , justifié , et le noir et blanc est excellent , la scène présente beaucoup d’intérêt et déclenche des interrogations , bravo pour cette réalisation ! 😉
December 13, 20223 yr Une bonne scène de rue et un nb bien réalisé. La discussion à l'air sérieuse en tout cas.
December 14, 20223 yr Lui : elles sont bonnes vos pizzas? Elle : bien sur ! Ce sont des Buitonnis surgelées !! Mais revenez Mr !!! Un beau NetB avec une intensité dans l échange verbal bien captée !!