December 13, 20223 yr Hello ! le genre de couple que l'on ne rencontre pas tous les jours ...n'es ce pas @pgmur ? 😉
December 13, 20223 yr Pour moi la meilleure de toutes tes photos de rue lors de ton séjour à la Kapitale 👍 Un petite air de Sylvia Christel 😉 pour cette charmante personne.
December 13, 20223 yr La première en couleur sans hésitation. Une très bonne photo de ce couple. Ils ont du style, ça me plait beaucoup.
December 14, 20223 yr Très chouettes photos, surtout la première en noir et blanc. @Valentin-Charles Question du timide que je suis : est ce que tu as demandé à ces gens pour faire la photo où c'est pris a la volée ?
December 14, 20223 yr Une image qui semble venir d'un autre temps, deux très jolis portraits avec une préférence pour les versions couleurs dont le traitement me plait beaucoup.
December 14, 20223 yr Je suis incapable de trancher entre couleur et NetB toutes ont leur charme propre !! Une super série !! Bravo !!
December 14, 20223 yr Superbe ! surtout avec les couleurs froides. Un couple délibérément ancré dans les années 50 . Parfaits !
December 14, 20223 yr Oooohhh!! il y a des jours où le hasard fait vraiment bien les choses, et merci franchement d'avoir capté ce couple, classe et rétro. Un plus pour la première, pour la couleur, l'attidtude, les visages. Bravo!
December 14, 20223 yr Author Il y a 11 heures, RaphA a dit : Très chouettes photos, surtout la première en noir et blanc. @Valentin-Charles Question du timide que je suis : est ce que tu as demandé à ces gens pour faire la photo où c'est pris a la volée ? photo de rue , donc volé merci à vous !
December 14, 20223 yr Une nette préf pour la pose de la 1 et en couleur pour ce rendu un peu passé. Par contre, je trouve que ça croustille un peu sur toutes les textures fines (cheveux ou manteaux).
December 14, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Caro a dit : Une nette préf pour la pose de la 1 et en couleur pour ce rendu un peu passé. Par contre, je trouve que ça croustille un peu sur toutes les textures fines (cheveux ou manteaux). ah ben le RF 85 F1.2 pique tellement qu'il croustille de partout .... merci à vous !
December 15, 20223 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : Una ambiance de film dont tu serais le photographe de plateau 😉 c'est exactement le rendu que j'adore quand je regarde un film ou une série . et ce n'est pas compliqué en fait , du désature les couleurs , tu descends en 2800 et 3200 degré Kelvin tu rajoute du micro contraste et le tour est joué ...
December 15, 20223 yr Le 13/12/2022 à 21:25, Valentin-Charles a dit : Hello ! le genre de couple que l'on ne rencontre pas tous les jours ...n'es ce pas @pgmur ? 😉 Superbe, j'adore !
December 15, 20223 yr Le 13/12/2022 à 21:25, Valentin-Charles a dit : Hello ! le genre de couple que l'on ne rencontre pas tous les jours ...n'es ce pas @pgmur ? 😉 Si je peux me permettre, je suis débutant comment faites vous pour vos réglages ? Merci beaucoup
December 15, 20223 yr Author il y a 5 minutes, petit_padawan a dit : Si je peux me permettre, je suis débutant comment faites vous pour vos réglages ? Merci beaucoup priorité ouverture , 1/160sec 1600siso F1.2 à 85mm (expo -2.3) merci pour ton passage Edited December 15, 20223 yr by Valentin-Charles
Create an account or sign in to comment