December 19, 20223 yr Simple et efficace, bon dosage de tout. Souvent ce genre de scène complexe est moins photogénique qu'il n'y paraît, là l'équilibre respectif de zones très différentes est vraiment top.
December 19, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Ernst a dit : Simple et efficace, bon dosage de tout. Souvent ce genre de scène complexe est moins photogénique qu'il n'y paraît, là l'équilibre respectif de zones très différentes est vraiment top. J'aime la simplicité .... 😀 en tout cas merci beaucoup de ton retour sympa ! Bonne journée
December 19, 20223 yr Author il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Grande allée dégagée parfaite pour la promenade à cheval ! Ca donne envie ! viens ! on se fera une belle balade ! Merci de ton retour Yannick Bonne journée
December 19, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Une superbe photo 📷 simple mais efficace bien réalisée 👌 merci JP c'est sympa bonne journée à toi
December 19, 20223 yr à l’instant, DidierLille a dit : merci JP c'est sympa bonne journée à toi Belle journée à toi également
December 19, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Nikita a dit : Une photographie réussie pour moi. Merci beaucoup... Cool... Bonne journée
December 19, 20223 yr Author Il y a 5 heures, M-clik29 a dit : belle photo ,attention aux chevaux oui oui t'inquiètes pas ... merci de ton retour
December 19, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Bclaude57 a dit : Voilà une très belle photo Didier merci beaucoup Claude ! bonne soirée
December 19, 20223 yr Author Il y a 1 heure, jmpaille a dit : Belle prise fort bien gérée.😉 JM. merci c'est sympa ! bonne soirée
December 19, 20223 yr Author il y a 23 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute en plus choppé au bon moment ....dans la lumière ! 👍 V-C Oui j'ai eu un beau moment... en tout cas merci ma poule et bonne soirée