December 19, 20223 yr Hello ! juste pour le partage . elle m'a bien fait rire celle ci canard Chipot en vol ....enfin sa tête . Je vous met quand même le sujet en entier ....😉
December 19, 20223 yr Sur la 1, il est en retard, quel mauvais acteur 😉 Sur la 2, il est superbe, bien lumineux sur cet arrière plan du plus bel effet.
December 19, 20223 yr Purée la deuxième c'est dingue quelle netteté c'est impressionnant ça doit être un sacré objectif pour parvenir à capter ce sublime instant
December 19, 20223 yr Il est dans une volière, on voit le quadrillage du grillage dans le bokeh 😜 Blague a part, je pense qu'apres la premiere que tu as posté, tu n'as plus droit de crtitiquer mes coupes de nageoires 🤣🤣 La seconde est bestiale, la netteté et le piqué sont impressionnant sur un sujet qui va vite, meme avec ton matos de tueur faut quand même suivre le piaf et avoir le coup de main! superbe!
December 20, 20223 yr Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : désolé mais c'est chipeau et non chipot On va pas chipoter ! 😆 J'chui drole hein ? bouffer mon clown ! 🤪 Superbe bokeh au passage 👌
December 20, 20223 yr Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : désolé mais c'est chipeau et non chipot ....👀 merci à vous ! Oui t'as voulu chipoter quoi ! 😊 Deux belles photos, c'est vrai la première me fait rire aussi.
December 20, 20223 yr Belle netteté sur la première mais préférence malgré tout pour la seconde pour l'entièreté du sujet 😅 Superbes prises 👍 Edited December 20, 20223 yr by Charrac
December 20, 20223 yr Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : Hello ! juste pour le partage . elle m'a bien fait rire celle ci canard Chipot en vol ....enfin sa tête . J'adore !!! 🤣🤣