December 20, 20223 yr Bonjour, malgré le manque des pluies, une magnifique tapis dans le paysage du nord
December 20, 20223 yr il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Belle lumière et joli "patch work" ! Quoi ? qu'est qu'il y a ? 😒 qu'est ce que j'ai encore fait moi ?
December 20, 20223 yr il y a 1 minute, patch05 a dit : Quoi ? qu'est qu'il y a ? 😒 qu'est ce que j'ai encore fait moi ? 🤣
December 20, 20223 yr Author @Photographiesjpf @YannickBac @patch05 merci pour votre passage et commentaire
December 20, 20223 yr Author il y a 7 minutes, patch05 a dit : Quoi ? qu'est qu'il y a ? 😒 qu'est ce que j'ai encore fait moi ? qu'est ce qu'il y a ? 🤪
December 20, 20223 yr il y a 21 minutes, smailtn a dit : qu'est ce qu'il y a ? 🤪 Rien rien ... 😁 Jolie image pleine de couleurs
December 20, 20223 yr Très joli. J'aime le dessin rendu par les haies qui délimitent bien les parcelles.
December 20, 20223 yr Belle succession de plans avec une composition agréable. Attention néanmoins à l'excès de saturation sur le premier plan et au renforcement trop important du contraste sur le fond du paysage. Il devrait y avoir un léger voile lumineux naturel.
December 20, 20223 yr Ça claque un peu sur le devant, mais la lumière est joliment posée sur ces champs géométriques.
December 20, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Ça claque un peu sur le devant, mais la lumière est joliment posée sur ces champs géométriques. Idem 🙂
December 20, 20223 yr Il y a 4 heures, JimmyG a dit : Belle succession de plans avec une composition agréable. Attention néanmoins à l'excès de saturation sur le premier plan et au renforcement trop important du contraste sur le fond du paysage. Il devrait y avoir un léger voile lumineux naturel. J'ajouterai que le ciel semble avoir été ajouté avec un liseré blanc qui délimite les montagnes.
December 20, 20223 yr Author @Ocfmr @Bclaude57 @Porte-Poisse @JimmyG @Caro @Charrac @Nikita merci pour votre passage et avis
December 20, 20223 yr salut le Tunisien un poil saturé et une lumière un peu forte par endroit ! belle compos sinon V-C
December 21, 20223 yr Un beau paysage coloré et graphique sous la lumière. Edited December 21, 20223 yr by bobby