Posté(e) 20 décembre 20223 a Très beau cliché ! Bokeh et lumière au top. Cet insecte a en plus une belle couleur.
Posté(e) 20 décembre 20223 a Auteur Merci à tous ! Le petit détail qui m'amuse n'est pas très évident : cette petite crotte que la bestiole lâche avant de s'envoler ..
Posté(e) 20 décembre 20223 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 20 décembre 20223 a Auteur Merci à chacun. Il y a 2 heures, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Merci pour cette action judicieuse. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Quelques artéfacts autour de la libellule mais l'image est jolie. Fichue habitude d'oublier de mettre le pare-soleil ! il y a 8 minutes, Jakez a dit : Sympa, mais je la trouve un peu trop centrée. Tu as raison. Fichue habitude de choisir le collimateur central ...
Posté(e) 21 décembre 20223 a Le rouge ressort très bien sur ce fond sombre, un peu de luminosité forte sur le brin d'herbe support.
Posté(e) 21 décembre 20223 a Auteur Il y a 16 heures, RS21 a dit : C'est très graphique, très beau, judicieusement cadré 😉 Serge Merci. J'ai eu la chance de cette belle courbe bien lumineuse sur un fond assez lointain pour que celui-ci se fasse oublier. Il y a 6 heures, bobby a dit : Le rouge ressort très bien sur ce fond sombre, un peu de luminosité forte sur le brin d'herbe support. Merci. Là ce sont la tête et le corps qui sont mis à l'honneur. Je regrette un peu de ne pas avoir un rendu intéressant des ailes Concernant la luminosité forte sur le brin d'herbe j'aurais peut-être dû utiliser un seul collimateur placé sur la libellule ...
Posté(e) 22 décembre 20223 a un peu trop centrée sinon l'ensemble est très joli et bien vu pour la petite crotte 😅
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur Le 21/12/2022 à 19:10, cheef a dit : Top les libellules rouges ! Merci ! j'ai pas mal de variétés sur ma mare, mais celle-ci est certainement la plus colorée.. Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : un peu trop centrée sinon l'ensemble est très joli et bien vu pour la petite crotte 😅 Merci. J'ai voulu que la tige parte de l'angle inférieur gauche, mais ce n'était peut-être pas la meilleure option. Crotte alors ! 😄