December 20, 20223 yr Très beau cliché ! Bokeh et lumière au top. Cet insecte a en plus une belle couleur.
December 20, 20223 yr Author Merci à tous ! Le petit détail qui m'amuse n'est pas très évident : cette petite crotte que la bestiole lâche avant de s'envoler ..
December 20, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
December 20, 20223 yr Author Merci à chacun. Il y a 2 heures, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Merci pour cette action judicieuse. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Quelques artéfacts autour de la libellule mais l'image est jolie. Fichue habitude d'oublier de mettre le pare-soleil ! il y a 8 minutes, Jakez a dit : Sympa, mais je la trouve un peu trop centrée. Tu as raison. Fichue habitude de choisir le collimateur central ...
December 21, 20223 yr Le rouge ressort très bien sur ce fond sombre, un peu de luminosité forte sur le brin d'herbe support.
December 21, 20223 yr Author Il y a 16 heures, RS21 a dit : C'est très graphique, très beau, judicieusement cadré 😉 Serge Merci. J'ai eu la chance de cette belle courbe bien lumineuse sur un fond assez lointain pour que celui-ci se fasse oublier. Il y a 6 heures, bobby a dit : Le rouge ressort très bien sur ce fond sombre, un peu de luminosité forte sur le brin d'herbe support. Merci. Là ce sont la tête et le corps qui sont mis à l'honneur. Je regrette un peu de ne pas avoir un rendu intéressant des ailes Concernant la luminosité forte sur le brin d'herbe j'aurais peut-être dû utiliser un seul collimateur placé sur la libellule ...
December 22, 20223 yr un peu trop centrée sinon l'ensemble est très joli et bien vu pour la petite crotte 😅
December 23, 20223 yr Author Le 21/12/2022 à 19:10, cheef a dit : Top les libellules rouges ! Merci ! j'ai pas mal de variétés sur ma mare, mais celle-ci est certainement la plus colorée.. Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : un peu trop centrée sinon l'ensemble est très joli et bien vu pour la petite crotte 😅 Merci. J'ai voulu que la tige parte de l'angle inférieur gauche, mais ce n'était peut-être pas la meilleure option. Crotte alors ! 😄