December 20, 20223 yr 🤣 surprenant de voir Maelys ainsi car elle est toute fine. C'est bien fait en tout cas. Je précise aux membres que Patch a mon autorisation pour utiliser les photos.
December 21, 20223 yr Pôv Maëlys, il t'a pas raté, comme à son habitude 😂 En vrai même en été elle a plusieurs couches de fringues !
December 21, 20223 yr Superbement réalisé ! Cependant il me semblait que les plaquettes de chocolat c'était plus du domaine de @Nikita !!!!!
December 21, 20223 yr Merci @patch05 pour cette belle réalisation, mais je suis loin d'avoir cette plastique 🤣
December 21, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci @patch05 pour cette belle réalisation, mais je suis loin d'avoir cette plastique 🤣 Tu verras ! les membres qui passeront sur ce post ne seront plus comme avant ! on te vouvoiera et ils te driront madame !
December 21, 20223 yr Author @Photographiesjpf merci il y a 36 minutes, YannickBac a dit : Superbement réalisé ! Cependant il me semblait que les plaquettes de chocolat c'était plus du domaine de @Nikita !!!!! Nikita ? haa oui Nikita ! son tour viendra 😈
December 21, 20223 yr il y a 2 minutes, patch05 a dit : Tu verras ! les membres qui passeront sur ce post ne seront plus comme avant ! on te vouvoiera et ils te driront madame ! C'est déjà le cas dans le privé 🤣
December 21, 20223 yr Author il y a 56 minutes, Caro a dit : Pôv Maëlys, il t'a pas raté, comme à son habitude Patience Caro ! 😁
December 21, 20223 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : C'est déjà le cas dans le privé 🤣 C'est la politesse de base ! ici ! ce sera de la crainte ! 😆
December 21, 20223 yr il y a une heure, patch05 a dit : Patience Caro ! 😁 Je sais que je m'attends déjà au pire 🤣
December 21, 20223 yr Bien évidemment je préfère la tenue été. Mais si je peux me permettre, où est le fouet ?
December 21, 20223 yr Author il y a 45 minutes, Bclaude57 a dit : Bien évidemment je préfère la tenue été. Mais si je peux me permettre, où est le fouet ? Elle fouette avec sa natte ! 😁