December 21, 20223 yr Construites avec les matériaux locaux, les bergeries passent presque inaperçues dans le paysage.
December 21, 20223 yr Oui là c'est plus que de l'intégration c'est presque du camouflage, bien vu et bien capté
December 21, 20223 yr La 1ère est pas étanche ! 🧐 belle endroits paisible Je m'étais isolé 1 mois pendand les vacances dans ce genre d'endroit ! pas de potes ni copines ni famille ! Juste mon chien et moi dans un chalet dans un coin perdu ! j'avais adorer !
December 21, 20223 yr Quelques petits travaux à prévoir avant la mise à dispo sur Airbnb. J'aime beaucoup la couleur et la texture du ciel. Edited December 21, 20223 yr by bobby
December 21, 20223 yr Une photo prise cet été non ? La végétation semble avoir subit la sécheresse ^^ une belle prise
December 21, 20223 yr Author il y a 1 minute, cheef a dit : Une photo prise cet été non ? La végétation semble avoir subit la sécheresse ^^ une belle prise De fin octobre, comme toute la série 😉
December 21, 20223 yr De belles couleurs et un joli ciel avec quelques nuages et une composition harmonieuse qui met bien en valeur ce paysage.
December 21, 20223 yr de très belles couleurs et un décors bien mis en valeur par la composition et la lumière
December 21, 20223 yr Joli paysage de montagnes avec belle lumière et beau ciel texturé de ses nuages. J'aime 🙂
December 22, 20223 yr pour de l'intégration...c'est de l'intégration. un peu comme dans toutes les régions ou les ressources étaient présentes localement. chez nous, c'était des carrières de granit principalement. elles collent bien dans le paysage ces bergeries 😃