December 21, 20223 yr Je ne vous raconte pas la difficulté a me relever avec mon genou qui fait encore des siennes. Panthéon et son reflet dans la rue d'Ulm. En grand
December 21, 20223 yr salut ah ben voilà , comme ça tu sais pourquoi je suis tout le temps entrain de tourner autour des flaques d'eaux ! V-C
December 21, 20223 yr Bien vu le reflet par-contre (avis perso) je trouve le n/b un peu trop dans les gris au niveau des bâtiments.
December 21, 20223 yr Fallait pas plus serré mais c'est très bien vu et bien traité ! C'est ça de vouloir faire le jeune
December 22, 20223 yr C'est très bien capté et ca valait le coup de mettre ton arthrose à l'épreuve . 👨🦯
December 22, 20223 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un reflet très bien capté. J'aurais poussé davantage les blancs perso. C'est pas une mauvaise idée , en effet ! Mais très sympa .....
December 22, 20223 yr Te voilà mur pour aller faire les cascadez avec @Valentin-Charles ,@Caro et @Xavier11100 ! Attention ! Ca mouille !
December 23, 20223 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Tu as coupé le paratonnerre du Panthéon 🥶 Sympa la compo 😉 Merci de ton passage, je n'ai vu qu'une fois a la maison 😢 pour la coupe.