December 23, 20223 yr C'est top !! Joli pti couple ... A mon tour de vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël ! Buz à vous deux !
December 23, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Tork a dit : Joyeux Noël à vous aussi et à tous. Top la photo ! Merci @Tork. Bonnes fêtes
December 23, 20223 yr Author il y a 1 minute, DidierLille a dit : C'est top !! Joli pti couple ... A mon tour de vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël ! Buz à vous deux ! On Noël @DidierLille
December 23, 20223 yr Joyeux Noël à vous aussi. Plein de belles photos et de bonnes choses pour 2023.
December 23, 20223 yr Les chats de @Nikita devraient en prendre de la graine, tellement vous vous tenez bien sur le tissu Z'êtes très beaux tous les deux, bonnes fêtes à vous aussi !
December 23, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Jojo63 a dit : Joyeux Noël à vous aussi. Plein de belles photos et de bonnes choses pour 2023. Merci @Jojo63Passe de bonnes fêtes ! (et une super année 2023 !! )
December 23, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit : Jolie réalisation. Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. aA ta famille aussi mon Claude !
December 23, 20223 yr Author il y a 1 minute, MissPluton a dit : Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année. 😘 Pareil pour vous les Tahitiens du bout du monde !
December 23, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Alors avec mon épouse on le fait à notre façon ! De même 😇
December 23, 20223 yr Bonne indigestion à tous, bande de goinfres 🤣 Pour moi cela sera une tranche de jambon blanc accompagné de carottes cuites à l'eau 😋
December 23, 20223 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : Bonne indigestion à tous, bande de goinfres 🤣 Pour moi cela sera une tranche de jambon blanc accompagné de carottes cuites à l'eau 😋 c'est ça oui ! Bonnes fêtes à toi @pgmur
December 23, 20223 yr il y a 21 minutes, YannickBac a dit : c'est ça oui ! Bonnes fêtes à toi @pgmur Merci à toi 😉