December 26, 20223 yr Un peu plus de bas ne m'aurait pas gêné et surtout des hautes lumières un peu fortes par endroits. Mais bon portrait, l'est chouette avec sa brindille. Edited December 26, 20223 yr by Caro
December 26, 20223 yr il a une bonne "bouille" 😀 le format serré ne me gène pas par contre les HL un peu fortes
December 27, 20223 yr Author @Valentin-Charles @Gilbert @damu @Photographiesjpf @Caro 👍 Edited December 27, 20223 yr by patch05
December 27, 20223 yr Un peu cramé sur les bords mais le regard de ce mouton est bien capté. Il y a 13 heures, Gilbert a dit : Beau portrait de ce Français moyen Exact.
December 27, 20223 yr Author il y a 44 minutes, Nikita a dit : Un peu cramé sur les bords mais le regard de ce mouton est bien capté C'est à cause de la compression du forum ! 😔 On te l'avais jamais sortie celle là ! 🙄
December 28, 20223 yr Author il y a 31 minutes, Bclaude57 a dit : Ah voilà un joli portrait.... ''auto portrait ?'' Hein quoi ok je sors... 😛 Tu peux me comparer avec n'importe quel animal ca m'iras très bien parceque je les respectent contrairement aux humains
December 28, 20223 yr il y a 9 minutes, patch05 a dit : Tu peux me comparer avec n'importe quel animal ca m'iras très bien parceque je les respectent contrairement aux humains Je plaisantais, et je te respecte.
December 29, 20223 yr Woaw j'adore, c'est tout ce que j'aime j'adore le cadrage super Centré... Bravo Et quels détails !