Posté(e) 26 décembre 20223 a Un peu plus de bas ne m'aurait pas gêné et surtout des hautes lumières un peu fortes par endroits. Mais bon portrait, l'est chouette avec sa brindille. Modifié 26 décembre 20223 a par Caro
Posté(e) 26 décembre 20223 a il a une bonne "bouille" 😀 le format serré ne me gène pas par contre les HL un peu fortes
Posté(e) 27 décembre 20223 a Auteur @Valentin-Charles @Gilbert @damu @Photographiesjpf @Caro 👍 Modifié 27 décembre 20223 a par patch05
Posté(e) 27 décembre 20223 a Un peu cramé sur les bords mais le regard de ce mouton est bien capté. Il y a 13 heures, Gilbert a dit : Beau portrait de ce Français moyen Exact.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Auteur il y a 44 minutes, Nikita a dit : Un peu cramé sur les bords mais le regard de ce mouton est bien capté C'est à cause de la compression du forum ! 😔 On te l'avais jamais sortie celle là ! 🙄
Posté(e) 28 décembre 20223 a Ah voilà un joli portrait.... ''auto portrait ?'' Hein quoi ok je sors... 😛
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Bclaude57 a dit : Ah voilà un joli portrait.... ''auto portrait ?'' Hein quoi ok je sors... 😛 Tu peux me comparer avec n'importe quel animal ca m'iras très bien parceque je les respectent contrairement aux humains
Posté(e) 28 décembre 20223 a il y a 9 minutes, patch05 a dit : Tu peux me comparer avec n'importe quel animal ca m'iras très bien parceque je les respectent contrairement aux humains Je plaisantais, et je te respecte.
Posté(e) 29 décembre 20223 a Woaw j'adore, c'est tout ce que j'aime j'adore le cadrage super Centré... Bravo Et quels détails !