December 26, 20223 yr Bonjour, Une balade à la tombée de la nuit pour saisir ce coucher de soleil. Bonne fin d'année. 🙂
December 26, 20223 yr salut la 1 est superbe , belle pose longue et belle ambiance !👍 par contre t'as une mini pétouille dans le ciel la 2 est sympa au niveau de la compos mais j'aurai sous exposé au moment de la prise de vue pour récupéré par la suite 😉 bonne fin d'année à toi aussi V-C Edited December 26, 20223 yr by Valentin-Charles
December 26, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Valentin-Charles a dit : salut la 1 est superbe , belle pose longue et belle ambiance !👍 par contre t'as une mini pétouille dans le ciel la 2 est sympa au niveau de la compos mais j'aurai sous exposé au moment de la prise de vue pour récupéré par la suite 😉 bonne fin d'année à toi aussi V-C Merci Valentin pour la pétouille et les conseils sur la deux.
December 26, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Ardy a dit : La 1ère est magnifique. C'est à quel endroit ? Merci. C'est pris depuis Pianottoli, sud de la Corse.
December 26, 20223 yr il y a 8 minutes, mikado a dit : Merci. C'est pris depuis Pianottoli, sud de la Corse. d'accord. Merci
December 26, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe photo de la 1 tout y est c'est Top bravo Merci, ça fait plaisir. Je voulais depuis très longtemps faire de la longue pose. L'endroit s'y prête. Lampe de poche, trépied, sac à dos, le chien et hop en avant. Profitez de ces petits moments magiques, loin du tumulte.
December 27, 20223 yr J'adore la première qui est juste magnifique. La pause longue n'a pas trop lissé le nuages. Pour la deuxieme, si ton appareil le permet j'aurais peut etre essayé en HDR pour garder de la luminosité dans l'ombre et moins exposer au soleil. Mais honnêtement je ne suis pas certain que j'aurai eu l'idée au moment de la prise de vue...
December 27, 20223 yr La composition et la technique de la 1 sont superbes. (mais la deux est jolie aussi hein ! )
December 27, 20223 yr La première est bien réussie avec une bonne maitrise de la pose longue et de jolies teintes bien captée. Moins fan de la deuxième avec ces rochers qui, pour moi, sont trop présents.
December 27, 20223 yr il y a une heure, Jakez a dit : La première est bien réussie avec une bonne maitrise de la pose longue et de jolies teintes bien captée. Moins fan de la deuxième avec ces rochers qui, pour moi, sont trop présents. Je rejoins ce commentaire.
December 27, 20223 yr De belles couleurs et de la douceur sur la 1. Pas fan de la 2. Edited December 27, 20223 yr by bobby
December 27, 20223 yr Pour être franc, la seconde, je n'en suis pas fan. Ce cailloux, certes original, ferme trop la photo à mon gout. En revanche, la première est superbe. Dynamisme dans le ciel et les rochers, éclairage du premier plan très réussi, le tout sublimé par la pause longue, magnifique. 😉 Serge
December 27, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Olivier_60 a dit : J'adore la première qui est juste magnifique. La pause longue n'a pas trop lissé le nuages. Pour la deuxieme, si ton appareil le permet j'aurais peut etre essayé en HDR pour garder de la luminosité dans l'ombre et moins exposer au soleil. Mais honnêtement je ne suis pas certain que j'aurai eu l'idée au moment de la prise de vue... Merci. Il ne devait pas y avoir trop de vent en altitude pour les nuages. J'essaierai le HDR à l'occasion mais je ne suis pas trop fan du traitement HDR.
December 27, 20223 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : La composition et la technique de la 1 sont superbes. (mais la deux est jolie aussi hein ! ) Merci
December 27, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Jakez a dit : La première est bien réussie avec une bonne maitrise de la pose longue et de jolies teintes bien captée. Moins fan de la deuxième avec ces rochers qui, pour moi, sont trop présents. Merci. Ok pour les rochers trop présents. Je voulais juste mettre l'originalité et leurs formes en évidence.
December 27, 20223 yr Author Il y a 2 heures, bobby a dit : De belles couleurs et de la douceur sur la 1. Pas fan de la 2. Merci Boby pour ton passage Edited December 27, 20223 yr by mikado
December 27, 20223 yr Author Il y a 1 heure, RS21 a dit : Pour être franc, la seconde, je n'en suis pas fan. Ce cailloux, certes original, ferme trop la photo à mon gout. En revanche, la première est superbe. Dynamisme dans le ciel et les rochers, éclairage du premier plan très réussi, le tout sublimé par la pause longue, magnifique. 😉 Serge Merci beaucoup pour ces conseils, c'est encourageant.