December 27, 20223 yr Ben dis donc pour un 1er c'est drôlement bien fait . belle lumière et super mise au point (tu as réglé les projos ?)
December 27, 20223 yr salut Biloute très belle expression du corp mis en boite et photo de qualité lumière bien géré sinon V-C
December 27, 20223 yr Je n'y connais absolument rien en photo studio mais je trouve que pour une 1ère c'est très bien réalisé ! 👍
December 27, 20223 yr Je trouve la pose geniale qui plus est bien mise en valeur par le cadrage et la luminosité.
December 27, 20223 yr Ce qui me gêne le plus c'est le côté gauche de l'image où le vêtement se confond trop avec le fond. Côté droit il y a une source de lumière latérale qui détoure le vêtement et le détache du fond, mais côté gauche c'est la pénombre totale. Il manque soit une source comme à droite mais plus faible, soit un éclairement du fond noir pour le rendre un peu moins noir au niveau du coude, comme on le voit sous l'épaule où le fond est gris très foncé, ce qui suffit à détacher les contours du vêtement. Pour le reste c'est top !
December 28, 20223 yr Author Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Ben dis donc pour un 1er c'est drôlement bien fait . belle lumière et super mise au point (tu as réglé les projos ?) oui on devait tout faire ... donc je l avoue un peu au ' pif ' mais ca rend pas mal
December 28, 20223 yr Author Il y a 18 heures, gdev00 a dit : Les couleurs sont top ! Beau portrait .... merci !! 👍
December 28, 20223 yr Author Merci de vos retours et conseils @Valentin-Charles @Photographiesjpf @darko @Nikita @Jakez @pgmur