December 27, 20223 yr Ben dis donc pour un 1er c'est drôlement bien fait . belle lumière et super mise au point (tu as réglé les projos ?)
December 27, 20223 yr salut Biloute très belle expression du corp mis en boite et photo de qualité lumière bien géré sinon V-C
December 27, 20223 yr Je n'y connais absolument rien en photo studio mais je trouve que pour une 1ère c'est très bien réalisé ! 👍
December 27, 20223 yr Je trouve la pose geniale qui plus est bien mise en valeur par le cadrage et la luminosité.
December 27, 20223 yr Ce qui me gêne le plus c'est le côté gauche de l'image où le vêtement se confond trop avec le fond. Côté droit il y a une source de lumière latérale qui détoure le vêtement et le détache du fond, mais côté gauche c'est la pénombre totale. Il manque soit une source comme à droite mais plus faible, soit un éclairement du fond noir pour le rendre un peu moins noir au niveau du coude, comme on le voit sous l'épaule où le fond est gris très foncé, ce qui suffit à détacher les contours du vêtement. Pour le reste c'est top !
December 28, 20223 yr Author Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Ben dis donc pour un 1er c'est drôlement bien fait . belle lumière et super mise au point (tu as réglé les projos ?) oui on devait tout faire ... donc je l avoue un peu au ' pif ' mais ca rend pas mal
December 28, 20223 yr Author Il y a 18 heures, gdev00 a dit : Les couleurs sont top ! Beau portrait .... merci !! 👍
December 28, 20223 yr Author Merci de vos retours et conseils @Valentin-Charles @Photographiesjpf @darko @Nikita @Jakez @pgmur
December 28, 20223 yr Author Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Ce qui me gêne le plus c'est le côté gauche de l'image où le vêtement se confond trop avec le fond. Côté droit il y a une source de lumière latérale qui détoure le vêtement et le détache du fond, mais côté gauche c'est la pénombre totale. Il manque soit une source comme à droite mais plus faible, soit un éclairement du fond noir pour le rendre un peu moins noir au niveau du coude, comme on le voit sous l'épaule où le fond est gris très foncé, ce qui suffit à détacher les contours du vêtement. Pour le reste c'est top ! encore un peu ?
December 28, 20223 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Jolie mise en boite, pour un essai c'est putot réussi ! 👍 merci beaucoup .. j'en ai d'autres je les partagerai si cela ne derange pas
December 28, 20223 yr Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit : Ce qui me gêne le plus c'est le côté gauche de l'image où le vêtement se confond trop avec le fond C'est vrai qu'une touche de lumière sur son bras droit, ça aurait été top. Belle image néanmoins par contre pour la pose j'suis pas sur ...
December 28, 20223 yr Il y a 9 heures, DidierLille a dit : encore un peu ? Super gestion de lumiere c est un superbe essai , je préfère cette Vé car en effet le bras était un peu perdu sur ta V1 mais bien joué ça ne doit pas être facile d avoir un joli rendu comme ça dès les premiers essais
December 28, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit : C'est vrai qu'une touche de lumière sur son bras droit, ça aurait été top. Belle image néanmoins par contre pour la pose j'suis pas sur ... bras gauche non ? la pose tu n'aimes pas ?