December 27, 20223 yr Hello ! et non c'est plutôt la grande aigrette .... une petite série faite le 25 décembre et c'est à chaque fois le même sujet les traitement sur la 1 et 2 sont assumé , ainsi que le cadrage sur la 2
December 27, 20223 yr Belle série, les reflets sont extras. Une préf pour la 1 et sa position originale, toute en finesse. Grace à la 2 je vois que son contour d'oeil est joliment vert, j'avais jamais fait attention.
December 27, 20223 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : Une préf pour la 1 et sa position originale, toute en finesse Idem ! elle est superbe !
December 28, 20223 yr Une belle série photo 📷 bien réalisée avec une préférence pour la 1 pour sa composition originale et son beau reflet
December 28, 20223 yr La première est presque abstrait; un cadrage original et un traitement qui va bien. Les deux autres sont bien aussi!
December 28, 20223 yr La une pour son graphisme, la 2 parce que j'aime les gros plans, la 3 pour l'environnement naturel. Je suis donc comblé !
December 28, 20223 yr belle série! Les reflets de la 1 qui ne correspondent pas a ce qu on voit au dessus ca fait un peu etrange quand meme.
December 28, 20223 yr Des photos réussies mais une grosse préférence à la première pour sa composition originale.
December 28, 20223 yr Alors si c'est assumé que dire 😛 Belle série @Valentin-Charles On différencie très bien l'Aigrette de la Grande Aigrette surtout par la couleur du bec. On ne peut pas se tromper. Bec jaune pour la grande, noir pour l'Aigrette. Voilà Voulou ! 😳
December 28, 20223 yr Author Il y a 1 heure, laurent74 a dit : belle série! Les reflets de la 1 qui ne correspondent pas a ce qu on voit au dessus ca fait un peu etrange quand meme. c'est le ciel mon poulet merci à vous !
December 29, 20223 yr Purée alors vous vous êtes le pros des reflets 😅😱😱😱 Bravo et chapeau encore une fois
December 29, 20223 yr Author Il y a 8 heures, petit_padawan a dit : Purée alors vous vous êtes le pros des reflets 😅😱😱😱 Bravo et chapeau encore une fois arrête de me vouvoyez , ça me vieilli ! mais c'est vrai que j'adore ça merci à vous !
December 29, 20223 yr il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : arrête de me vouvoyez , ça me vieilli ! mais c'est vrai que j'adore ça merci à vous ! Allez d'accord ! Tu tu tu 😁
December 31, 20223 yr Je ne peux que adhérer à cette série les 3 sont tellement différentes mais toutes de grande qualité. JP