December 27, 20223 yr superbes couleurs, perso je n'aurais peut etre pas gardé la plage en 1er plan, le reflet est tellement beau
December 27, 20223 yr Une belle image bien réalisée avec des couleurs douces et chaudes, idem je n'aurais pas conservé le bout de plage
December 28, 20223 yr Il y a 11 heures, Helpy a dit : superbes couleurs, perso je n'aurais peut etre pas gardé la plage en 1er plan, le reflet est tellement beau Je partage cet avis.
December 28, 20223 yr Il y a 11 heures, Helpy a dit : superbes couleurs, perso je n'aurais peut etre pas gardé la plage en 1er plan, le reflet est tellement beau Du même avis également.
December 28, 20223 yr Il y a 13 heures, Helpy a dit : superbes couleurs, perso je n'aurais peut etre pas gardé la plage en 1er plan, le reflet est tellement beau Je partage cet avis. Belle photo, de toute façon!
December 28, 20223 yr Il y a 15 heures, Helpy a dit : superbes couleurs, perso je n'aurais peut etre pas gardé la plage en 1er plan, le reflet est tellement beau idem
December 28, 20223 yr Author @Helpy @Photographiesjpf @YannickBac @bobby @Jakez @M-clik29 @valo38 @Ardy merci pour votre passage et commentaire, voici une copie modifiée
December 28, 20223 yr il y a 36 minutes, smailtn a dit : @Helpy @Photographiesjpf @YannickBac @bobby @Jakez @M-clik29 @valo38 @Ardy merci pour votre passage et commentaire, voici une copie modifiée Cette 2ème version me plait plus . Bravo
December 28, 20223 yr Ah oui, sans la plage, on en prend encor plus plein les mirettes. De très belles couleurs pour ce ciel et son reflet.
December 29, 20223 yr La 2eme pour moi aussi. Jolie photo bravo ! Un petit bémol, je trouve les couleurs trop punchy. Je les aurai préféré plus douces. Mais tout est une histoire de goût 🙂