December 28, 20223 yr magnifique , mais il manque de netteté Edited December 28, 20223 yr by M-clik29
December 28, 20223 yr Author Il y a 1 heure, patch05 a dit : Une belle compo qui manque toutefois cruellement de piqué papé Merci Fiston pour ton avis et commentaire 🤣😂
December 28, 20223 yr Author il y a une heure, smailtn a dit : la prise de vue est bonne mais la netteté est à revoir Merci pour ton avis et commentaire
December 28, 20223 yr Author il y a 52 minutes, M-clik29 a dit : magnifique , mais il manque de netteté Merci pour ton avis et commentaire pourtant j'ai rajouté un petit plus de netteté
December 28, 20223 yr Author il y a 21 minutes, YannickBac a dit : un très bel endroit, un peu en manque de netteté cependant ! Merci pour ton avis et commentaire
December 28, 20223 yr En effet, ça manque de netteté. Je trouve que le château est un peu trop au bord du cadre, en haut. L'image penche un peu à gauche.
December 28, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Ardy a dit : Je partage les avis sur la netteté. La compo est top par contre. 👍 Merci pour ton avis et commentaire
December 28, 20223 yr Author Il y a 1 heure, TITI66 a dit : Tout est dit, sinon bel endroit que tu nous fais découvrir! Merci pour ton avis et commentaire
December 28, 20223 yr Author il y a 49 minutes, Jakez a dit : En effet, ça manque de netteté. Je trouve que le château est un peu trop au bord du cadre, en haut. L'image penche un peu à gauche. Merci pour ton avis et commentaire
December 28, 20223 yr Il y a 3 heures, Jakez a dit : En effet, ça manque de netteté. Je trouve que le château est un peu trop au bord du cadre, en haut. L'image penche un peu à gauche. Tout pareil pour moi.
December 28, 20223 yr Author il y a 8 minutes, MissPluton a dit : Tout pareil pour moi. Merci pour ton avis et passage
December 28, 20223 yr Il y a 10 heures, patch05 a dit : Une belle compo qui manque toutefois cruellement de piqué papé Je suis du même avis dommage pour ce manque de netteté car la compos est belle bel endroit sinon V-C
December 28, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis dommage pour ce manque de netteté car la compos est belle bel endroit sinon V-C Merci pour ton avis et commentaire
December 29, 20223 yr Le 28/12/2022 à 11:15, YannickBac a dit : un très bel endroit, un peu en manque de netteté cependant ! oui je rejoins les avis precendents