Posté(e) 28 décembre 20223 a À Quiberon, ce Château étant habité, il n'est pas possible de le visiter
Posté(e) 28 décembre 20223 a magnifique , mais il manque de netteté Modifié 28 décembre 20223 a par M-clik29
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, patch05 a dit : Une belle compo qui manque toutefois cruellement de piqué papé Merci Fiston pour ton avis et commentaire 🤣😂
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur il y a une heure, smailtn a dit : la prise de vue est bonne mais la netteté est à revoir Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur il y a 52 minutes, M-clik29 a dit : magnifique , mais il manque de netteté Merci pour ton avis et commentaire pourtant j'ai rajouté un petit plus de netteté
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur il y a 21 minutes, YannickBac a dit : un très bel endroit, un peu en manque de netteté cependant ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 28 décembre 20223 a En effet, ça manque de netteté. Je trouve que le château est un peu trop au bord du cadre, en haut. L'image penche un peu à gauche.
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Ardy a dit : Je partage les avis sur la netteté. La compo est top par contre. 👍 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, TITI66 a dit : Tout est dit, sinon bel endroit que tu nous fais découvrir! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur il y a 49 minutes, Jakez a dit : En effet, ça manque de netteté. Je trouve que le château est un peu trop au bord du cadre, en haut. L'image penche un peu à gauche. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 28 décembre 20223 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : En effet, ça manque de netteté. Je trouve que le château est un peu trop au bord du cadre, en haut. L'image penche un peu à gauche. Tout pareil pour moi.
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, MissPluton a dit : Tout pareil pour moi. Merci pour ton avis et passage
Posté(e) 28 décembre 20223 a Il y a 10 heures, patch05 a dit : Une belle compo qui manque toutefois cruellement de piqué papé Je suis du même avis dommage pour ce manque de netteté car la compos est belle bel endroit sinon V-C
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis dommage pour ce manque de netteté car la compos est belle bel endroit sinon V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 29 décembre 20223 a Le 28/12/2022 à 11:15, YannickBac a dit : un très bel endroit, un peu en manque de netteté cependant ! oui je rejoins les avis precendents