December 30, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Patty33 a dit : Ce sont des méduses ? Jolie cette transparence Ce sont effectivement des méduses. On la nomme également méduse bleue ou méduse lune.
December 30, 20223 yr Là où tu as fait la MAP j y vois le profil d un poisson ange ! Tu fais de la plongée ? Où bien c est dans un aquarium ?
December 30, 20223 yr il y a 13 minutes, Caro a dit : Malheureusement je ne la trouve pas très nette... Même avis Dom
December 30, 20223 yr Author il y a une heure, Patty33 a dit : Là où tu as fait la MAP j y vois le profil d un poisson ange ! Tu fais de la plongée ? Où bien c est dans un aquarium ? Merci pour ton commentaire. C'est dans un aquarium géant.
December 30, 20223 yr Author il y a 23 minutes, Caro a dit : Malheureusement je ne la trouve pas très nette... Merci @Caro pour ton commentaire. Tu as raison, mais derrière une paroi de verre de 33 centimètres d'épaisseur c'est compliqué d'avoir une netteté optimum... il y a 10 minutes, Noliot a dit : Même avis Dom Merci pour ton passage et même réponse 😉
December 30, 20223 yr Tu as fait ça à Nausicaa ? Netteté difficile a obtenir dans les conditions "aquarium " !!
December 30, 20223 yr Author il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Tu as fait ça à Nausicaa ? Netteté difficile a obtenir dans les conditions "aquarium " !! Merci @YannickBac pour ton commentaire. C'est pris à la Cité de la Mer à Cherbourg.
December 30, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image transparente Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire.
December 30, 20223 yr Author il y a 8 minutes, bobby a dit : De belles couleurs, mais rien de net pour accrocher le regard. Merci @bobby pour ton avis. Si j'y retourne, je m'équipe en plongeur 😃
December 30, 20223 yr il y a 42 minutes, bobby a dit : De belles couleurs, mais rien de net pour accrocher le regard. Tout pareil, jamais facile derrière une vitre.
December 30, 20223 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : Tout pareil, jamais facile derrière une vitre. Merci @MissPluton pour ton avis. Quand la vitre fait 33 cm d'épaisseur et qu'elle n'est pas très propre, on fait au mieux. J'aurais pu renoncer à la prendre et aussi à la publier, mais j'aime bien le jeu des couleurs et le côté vaporeux qui s'en dégage...
December 30, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : C'est joli malgré le petit manque de netteté. Merci @Nikita pour ton sympathique commentaire.
December 31, 20223 yr C'est tellement rare sur le forum alors elle a sa place ici avec ses belles couleurs. JP