Posté(e) 30 décembre 20223 a C'est très beau, avec une belle netteté. Le fond noir faisant ressortir les couleurs.
Posté(e) 30 décembre 20223 a Lotus flottant dans l'air , de belles couleurs, du détails sur les pétales , manque un peu de lumière au cœur et sur les pétales du bas.
Posté(e) 30 décembre 20223 a Auteur il y a 53 minutes, bobby a dit : manque un peu de lumière au cœur et sur les pétales du bas. C'était la lumière naturelle, coincée entre ombre et lumière. Donc désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là. 😉
Posté(e) 31 décembre 20223 a C'est splendide et les pétales cachent en leur cœur un autre trésor visible juste ce qu'il faut !
Posté(e) 31 décembre 20223 a c'est magnifique ... déjà ma fleur préférée et ensuite superbe photo avec une netteté impeccable et ces jolies couleurs .. j'adore .. Bonne fin d'année et bonne nouvelle année proche pour toi !
Posté(e) 31 décembre 20223 a Il y a 10 heures, MissPluton a dit : Donc désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là. 😉 Pas de problème 😉 , c'est juste mon ressenti, l'auteur reste, heureusement, maître de ses choix 🙂
Posté(e) 31 décembre 20223 a Il y a 14 heures, MissPluton a dit : C'était la lumière naturelle, coincée entre ombre et lumière. Ça magnifie cette belle fleur de lotus, excellent !
Posté(e) 31 décembre 20223 a Ce rose fuschia sur fond noir, une merveille! Lumière superbement maitrisée.
Posté(e) 31 décembre 20223 a Je regarde de nouveau ta photo et comme elle est magnifique je me dis que retirer ces petits points noirs sur les pétales ça lui donnerait une finition parfaite 😉
Posté(e) 31 décembre 20223 a Auteur Il y a 8 heures, bobby a dit : Pas de problème 😉 , c'est juste mon ressenti, l'auteur reste, heureusement, maître de ses choix 🙂 Merci Bobby
Posté(e) 31 décembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Joliment fait ! gracieux ! élégant ! c'est tout moi ça ! 😎 Ah je pensais que tu allais dire c'est tout toi ça !
Posté(e) 31 décembre 20223 a Auteur Il y a 23 heures, Ardy a dit : C'est très beau, avec une belle netteté. Le fond noir faisant ressortir les couleurs. Il y a 21 heures, Caro a dit : Il est sublime, lui ! Il y a 20 heures, cheef a dit : Une superbe prise pour ce lotus Il y a 20 heures, bobby a dit : Lotus flottant dans l'air , de belles couleurs, du détails sur les pétales , manque un peu de lumière au cœur et sur les pétales du bas. Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Super jolie sur ce fond noir,belle lumière rasante 👍 Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo avec une belle netteté et un joli fond Noir bien réalisé Il y a 9 heures, YannickBac a dit : C'est splendide et les pétales cachent en leur cœur un autre trésor visible juste ce qu'il faut ! Il y a 9 heures, DidierLille a dit : c'est magnifique ... déjà ma fleur préférée et ensuite superbe photo avec une netteté impeccable et ces jolies couleurs .. j'adore .. Bonne fin d'année et bonne nouvelle année proche pour toi ! Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Magnifique !!! j adore !! bravo Steph !!! Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Ça magnifie cette belle fleur de lotus, excellent ! Il y a 2 heures, patch05 a dit : Joliment fait ! gracieux ! élégant ! c'est tout moi ça ! 😎 Il y a 2 heures, Kcnarf a dit : Ce rose fuschia sur fond noir, une merveille! Lumière superbement maitrisée. il y a 46 minutes, M-clik29 a dit : SUPERBE , bravo il y a 32 minutes, Brownjenkins a dit : Je regarde de nouveau ta photo et comme elle est magnifique je me dis que retirer ces petits points noirs sur les pétales ça lui donnerait une finition parfaite 😉 @Brownjenkins c'est son coté imparfait, les tâches noires. Merci à tous Je vous souhaite de passer un bon réveillon. 😘