December 31, 20223 yr Krystron et moi-même vous adressons nos meilleurs vœux pour 2023. @Mentionner tout le Staff @Mentionner les membres
December 31, 20223 yr Merci les boss!!! On vous souhaite, vous et la famille , également plein de belles choses pour cette nouvelle année, la santé hein ?!! Du bonheur, (bon la voiture qui fait le coup de la panne ça c est du passé donc c est bon ...!! 😉😁) De beaux moments de photos aussi 🙂 😘😘😘😘😘
January 1, 20233 yr Salut la communauté, bonne année et bonne santé pour cette année 2023 et bonne année photographique...🥂
January 1, 20233 yr Un gros merci à Krystron, Nikita et tous ceux qui donnent de leur temps et de leur talent, pour que tout aille rondement sur le forum! À tous, une formidable année 2023 remplie de bonheur et de belles photos! 🥂
January 1, 20233 yr Merci à Nikita et Kriston Pour le travail de Ouff ainsi que les Modérateurs pour le temps que vous passez pour que ce Forum soit le meilleur. Bonne et Belle Année 2023 à Toutes et Tous les Membres Du Forum 😎
January 1, 20233 yr Vous êtes splendides tous les deux (tous les trois , n'oublions pas Tino ! ) Si vous manquez d'écran n'hésitez pas à le dire hein ! Bonne année à vous !
January 1, 20233 yr bonne année 2023 à vous deux et à vos proches QUE VOUS ETES BEAUX COMME MEME gardons ensemble cette esprit de convivialité et de partage dans ce monde si BRUTALE et si DESTRUCTEUR de notre planète je profite pour souhaité plein de belle chose à tous les membres du forum dom
January 1, 20233 yr Bonne année à vous et vos proches, ainsi qu'a tous les joyeux drilles du forum, sans oublier nos compagnons à 4 pattes.
January 1, 20233 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Si vous manquez d'écran n'hésitez pas à le dire hein ! Il faut bien ça pour le forum.
January 1, 20233 yr Bonne année à vous, à la famille et aux chats plein de belles photos, et merci pour tout le boulot sur le forum
January 1, 20233 yr Bonne et heureuse année à vous deux ! Mais aussi à tout le monde et merci pour ce super forum!!
January 1, 20233 yr Hello, Merci à vous et excellente année à vous, vos proches! Longue vie au forum!
January 1, 20233 yr Author il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit : Bureau à part et séparé 🤣 je ne bosse pas avec n'importe qui non mais ! 🤣
January 1, 20233 yr Ça c'est de la collec d'écran ! Mais ce que je préfère, ce sont les claquettes de @Krystron 😁 Tout plein de belles choses, vous deux !