Posté(e) 4 janvier 20233 a Bonsoir. ,ce n est pas ma cam mais j adore , je suis incapable d en faire autant. sublime
Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur Le 02/01/2023 à 06:03, bobby a dit : Un rouge vibrant et de beaux détails, un peu de HL sur une partie des pétales et sur le haut. Perso j'aurai plus vu un cadrage décentré. J'avais testé de decentrer mais ca faisait une vide peu compréhensible du coup. Tu as tout a fait raison sur les HL des pétales du haut, je pense que la texture des pétales qui est tellement lisse et brillante rend presque impossible de pas avoir ces zones a la limite. Le 02/01/2023 à 16:05, mikado a dit : Eclatante avec ces légères bordures jaunes et blanches. Merci, la bordure jaune est visiblement une des caractéristiques de cette fleurs. Assez marrant de voir cette colerette jaune au milieu de rien. Merci a tous pour vos avis et acceuil sur cette image.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Auteur Merci à tous pour vos passages, Le 07/01/2023 à 18:56, PtiPoison a dit : Belle photo, on la croirait fausse tellement elle brille. C'est clair, mais même avec le nez a 5cm de la fleur on dirait qu'elle est en plastoque c'est assez marrant!
Posté(e) 19 janvier 20233 a Zut j'étais passé à côté de cette superbe fleur et , perso , le cadrage me convient très bien Les couleurs sont superbes Dom
Posté(e) 24 janvier 20233 a 👍 Une très belle fleur que je n'ai jamais vu et surtout une très jolie photo.