January 3, 20233 yr Chardonneret élégant Lui aussi passe au garde manger , on ne le vois pas souvent chez nous . F6.3 / ISO 6400 /600mn / 1/640s
January 3, 20233 yr Très très belle photo Pour être tatillon j'aurais aimé un peu moins serré , surtout pour voir l'environnement autour du chardonnet C'est juste pour chipoter car elle est superbe ta photo Bravo 👏 👏 Dom
January 3, 20233 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : très bien pris . Un peu trop serré pour moi aussi ! Je partage cet avis.
January 3, 20233 yr Une netteté impeccable sur l'oiseau, bravo. Côté cadrage, je trouve qu'il y a trop d'espace vide à gauche.
January 3, 20233 yr Il y a 8 heures, Noliot a dit : Très très belle photo Pour être tatillon j'aurais aimé un peu moins serré , surtout pour voir l'environnement autour du chardonnet C'est juste pour chipoter car elle est superbe ta photo Bravo 👏 👏 Dom idem pour moi
January 3, 20233 yr Comme les camarades je lentrouve un peu coincé dans la hauteur, mais sinon qu'est-ce qu'il est beau 😍 Bravo!
January 4, 20233 yr Il y a 21 heures, PATdu50 a dit : idem pour moi Tout pareil dommage car le Chardonneret est magnifique. René-Claude.
January 4, 20233 yr Author je vous en remet une petite et encore merci pour votre participation positive , c est rare .
January 4, 20233 yr il y a une heure, STH a dit : je vous en remet une petite et encore merci pour votre participation positive , c est rare . Très belle celle-ci aussi avec un très bon rendu du plumage de cet oiseau.