January 3, 20233 yr J'aime beaucoup les tonalités avec ces nuances orange/gris. Peut être couper un petit morceau de l'arbre à gauche pour alléger sa présence dans la composition.
January 3, 20233 yr Author il y a 2 minutes, bobby a dit : J'aime beaucoup les tonalités avec ces nuances orange/gris. Peut être couper un petit morceau de l'arbre à gauche pour alléger sa présence dans la composition. Tu trouves qu'il est un peu trop présent ?
January 3, 20233 yr je trouve aussi, j'aurais peut-être tourné un peu l'appareil vers la droite, pour ouvrir plus sur l'océan, et couper l'arbre en enlevant la partie où les racines laissent place à de la terre (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
January 3, 20233 yr il y a 29 minutes, MissPluton a dit : Tu trouves qu'il est un peu trop présent ? Perso j'essayerai d'en enlever 1/3 mais ce n'est que mon avis.
January 3, 20233 yr Author il y a 12 minutes, darko a dit : je trouve aussi, j'aurais peut-être tourné un peu l'appareil vers la droite, pour ouvrir plus sur l'océan, et couper l'arbre en enlevant la partie où les racines laissent place à de la terre (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) il y a 11 minutes, bobby a dit : Perso j'essayerai d'en enlever 1/3 mais ce n'est que mon avis. il y a 9 minutes, Nikita a dit : D'accord avec Bobby pour un léger recadrage. C'est beau en tous cas. C'est mieux comme ça ?
January 3, 20233 yr Author il y a 8 minutes, Nikita a dit : Oui ça ouvre davantage l'image pour moi. il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui le recadrage de la version 2 est mieux pour moi, les tonalités sont jolies il y a 5 minutes, M-clik29 a dit : la 2 est mieux il n'y a plus qu'à s'assoir et regarder le couché il y a 4 minutes, darko a dit : pareil, préférence pour la version 2 D'accord, merci à vous.
January 3, 20233 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : C'est pas toi qui cherchait une photo sur le bois ???? Non j'ai déjà mon idée sur celle du concours 😉
January 3, 20233 yr il y a 1 minute, MissPluton a dit : Non j'ai déjà mon idée sur celle du concours 😉 Les tiennes risquent de se faire repèrer !!!!!
January 3, 20233 yr Author il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Les tiennes risquent de se faire repèrer !!!!! Et ben non justement, j'ai fait attention à ça
January 4, 20233 yr Il y a 6 heures, YannickBac a dit : C'est pas toi qui cherchait une photo sur le bois ???? J'ai dis exactement la même chose à @MissPluton quand j'ai vu sa photo 😉 Pour la version ... je préfère aussi la numéro 2 ... surtout avec son titre "Les racines" ... la zone de l'arbre sans les racines n'a pas vraiment d'intérêt ! Très belles couleurs
January 4, 20233 yr Pour moi, la version deux aussi, avec moins d'arbre, ce qui aère l'image. En revanche j'aurais aimé une prise de vue en hyperfocale, pour avoir une netteté jusqu'à "l'infini".