January 3, 20233 yr Hello ! Le 1er coucher de l'année, avec un ciel couvert suite au mauvais temps de la journée. Merci pour vos avis.
January 3, 20233 yr c'est joli ça. je trouve l'idée de laisser le feuillage "couvrir" le haut de l'image apporte un je ne sais quoi qui me plaît beaucoup. Les tons assez sombres me plaisent également. pas très constructif comme remarque, mais bon....je me comprend...c'est le principal 😅
January 3, 20233 yr Les ombres dans le ciel un poil trop hard a mon gout, mais les histoires de gouts ...
January 3, 20233 yr Belle composition. Il y a 3 heures, PATdu50 a dit : c'est joli ça. je trouve l'idée de laisser le feuillage "couvrir" le haut de l'image apporte un je ne sais quoi qui me plaît beaucoup. Les tons assez sombres me plaisent également. pas très constructif comme remarque, mais bon....je me comprend...c'est le principal 😅 J'aurais écris la même chose sur limage.
January 4, 20233 yr Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Mais c'est pas bientôt fini ces superbes images ? (j'espère que non ! ) Je vais venir en ajouter quelques uns je pense .... en plus on est presque voisines 🤣 avec @MissPluton
January 4, 20233 yr Author il y a une heure, Julie_P a dit : Je vais venir en ajouter quelques uns je pense .... en plus on est presque voisines 🤣 avec @MissPluton Ouais, on vit à 300m l'une de l'autre
January 4, 20233 yr belle compo avec cette diagonale j'aime bien le traitement "sombre" qui apporte un plus 😉
January 4, 20233 yr Il y a 4 heures, MissPluton a dit : Ouais, on vit à 300m l'une de l'autre Ben ça promet ! 😬 Ca va faciliter les choses pour l'organisation polynésienne de sorties photos ! Nombre total de membres locaux : 2 - Participation : 100% . Du jamais vu !
January 4, 20233 yr Bien que cela transpire l'image bien "travaillée aux curseurs" , le résultat est plaisant.
January 4, 20233 yr Author Il y a 21 heures, PATdu50 a dit : c'est joli ça. je trouve l'idée de laisser le feuillage "couvrir" le haut de l'image apporte un je ne sais quoi qui me plaît beaucoup. Les tons assez sombres me plaisent également. pas très constructif comme remarque, mais bon....je me comprend...c'est le principal 😅 Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Mais c'est pas bientôt fini ces superbes images ? (j'espère que non ! ) Il y a 18 heures, laurent74 a dit : Les ombres dans le ciel un poil trop hard a mon gout, mais les histoires de gouts ... Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et chaudes Il y a 18 heures, Bclaude57 a dit : Belle composition. J'aurais écris la même chose sur limage. Il y a 14 heures, Julie_P a dit : Le combo ... dureté des nuages et douce lumière dorée me plait beaucoup ! Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle image Il y a 9 heures, damu a dit : belle compo avec cette diagonale j'aime bien le traitement "sombre" qui apporte un plus 😉 Il y a 8 heures, M-clik29 a dit : tres belle photo , comme d' habitude Il y a 7 heures, bobby a dit : Bien que cela transpire l'image bien "travaillée aux curseurs" , le résultat est plaisant. Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut bel instant mais l'ensemble est un peu trop contrasté V-C Merci à tous ! J'avoue avoir un peu joué avec les curseurs, voulant accentuer l'effet mauvais temps.
January 4, 20233 yr Une très bonne composition, juste un peu trop contrasté mais c'est un avis personnel. René-Claude.
January 4, 20233 yr Author il y a 28 minutes, RC73 a dit : Une très bonne composition, juste un peu trop contrasté mais c'est un avis personnel. René-Claude. Merci pour ton avis.
January 4, 20233 yr Une belle compo et des teintes sombres qui me plaisent bien. Un traitement un peu trop dur pour moi, surtout sur le sable.
January 5, 20233 yr Le 04/01/2023 à 03:23, Julie_P a dit : Je vais venir en ajouter quelques uns je pense .... en plus on est presque voisines 🤣 avec @MissPluton Cool... 😒 on sera encore un.peu plus déprimés... 😑 Mais non j' déconne !! 😜🤪😝