January 4, 20233 yr Le personnage voûté montre bien la difficulté à gravir cette pente (40° plus ou moins). Instant bien saisi
January 4, 20233 yr Author Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : Le personnage voûté montre bien la difficulté à gravir cette pente (40° plus ou moins). Instant bien saisi Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et bien capté Il y a 3 heures, YannickBac a dit : J'aime bien ! c'est super serré mais j'aime bien !!! Va comprendre ! Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une scène de rue bien photographié il y a une heure, smailtn a dit : belle photo NB Merci à vous ! 😉
January 4, 20233 yr Elle ploie peut-être sous le poids des ans, mais elle les grimpe toujours ! Bien captée, cette mamie. Tu nous fais le format timbre poste en ce moment ?
January 4, 20233 yr Author il y a 7 minutes, Caro a dit : Tu nous fais le format timbre poste en ce moment ? C'est une photo qui doit ètre vue dans son emsemble ! en grosse taille elle ne me plaisait pas ! Oui cette mamie etais voutée par l'age ! une ancienne randonneuse sans doute ! 😁
January 5, 20233 yr On ressent bien l effort fourni pour gravir la pente ! Une photo qui marche et même qui grimpe bien pour moi 😁
January 5, 20233 yr Une bonne photo de rue ; je me suis interrogé sur le cadrage serré, et finalement je trouve qu'il apporte une certaine force, et il en faut 😉, à l'image.
January 6, 20233 yr Je la trouve trop serrée et j'aurais placé mon sujet plus bas dans mon cadrage pour augmenter l'effet de côte à gravir.