January 4, 20233 yr Les cabines de plage sont une "institution" à Cayeux avec des règles de couleurs et des noms de villes différents sur chaque cabine
January 4, 20233 yr Grande plage de galets, bien droite et interminable . Jolie perspective . On est a Albi. Tout au bout la dernière s'appelle Dunkerque ?
January 4, 20233 yr Une belle profondeur de champs ,une composition superbe et une belle lumière bien gérée
January 4, 20233 yr Une bonne mise en image, par goût personnelle j'aurai viré le machin à deux pattes au milieu
January 4, 20233 yr il y a 25 minutes, Jakez a dit : Un petit recadrage s'impose (bandes noires le long du cadre). J'allais le dire. Compo épurée, jolie lumière. 👍
January 4, 20233 yr La perspective est vraiment bien reussi , une belle lumiere , une tres belle photo .
January 4, 20233 yr Il y a 3 heures, Jakez a dit : Bonne compo. Un petit recadrage s'impose (bandes noires le long du cadre). j'allais le dire aussi 😃
January 4, 20233 yr Belle perspectives en couleurs, des textures et des lignes différentes, très chouette ! Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne mise en image, par goût personnelle j'aurai viré le machin à deux pattes au milieu Moi aussi
January 5, 20233 yr Perspective et point d accroche avec cette personne , un joli PT c est une très belle.photo je trouve
January 5, 20233 yr Un classique ces cabines de plage, des couleurs en harmonie, une fuyante qui donne de la profondeur et la présence du personnage qui est un plus.
January 5, 20233 yr Belle ligne de fuite, belles couleurs ... et le personnage apporte un petit truc à l'image. Belle photo !
January 5, 20233 yr Très chouette. Des rectangles, des carrés, des triangles, des lignes et des ronds (galets) pour équilibrer ce jeux d'alignement. Bien vu.
January 6, 20233 yr Author Le 04/01/2023 à 18:26, Jakez a dit : Bonne compo. Un petit recadrage s'impose (bandes noires le long du cadre). bien vu
January 6, 20233 yr Jolie photo et jolie composition. Les couleurs des cabines sont sympas. Le petit recadrage déjà signalé et ce sera très bien.
January 6, 20233 yr Ces cabines de plage, un truc inexistant en Amérique! Bon sujet photo. Bien photographié! Une belle lumière, le personnage plein centre apporte un plus et ne dénature pas la composition avec une belle perspective!