Posté(e) 4 janvier 20233 a C est bien beau de courir , mais il ne faut pas que je sois en retard pour le réveillon de ce soir !!
Posté(e) 4 janvier 20233 a Tu parles, il contrôle ses paramètres ! Chopé au bon moment pour donner du mouvement.
Posté(e) 5 janvier 20233 a Pulsations 110 . dial /sys 15/9. vitesse du vent +5 dir . NO. pression au sol en temps réel : 0. concentration Gaz carbonique environement 0.5g/m3. Position de la casquette : OK . Mise en route de la cafetière : programmée a 11 h 22. Rendez vous avec Nicole : décalé à demain. Prochain réveillon : 25/12/23. Punaise ! pas moyen de trouver l'heure sur cette montre ! Heureusement la photo est bien faite !
Posté(e) 5 janvier 20233 a Le gars effleure le sol, il est net dans un environnement flou, c'est-à-dire seul au monde dans sa course : très bonne prise
Posté(e) 5 janvier 20233 a il y a 52 minutes, YannickBac a dit : Pulsations 110 . dial /sys 15/9. vitesse du vent +5 dir . NO. pression au sol en temps réel : 0. concentration Gaz carbonique environement 0.5g/m3. Position de la casquette : OK . Mise en route de la cafetière : programmée a 11 h 22. Rendez vous avec Nicole : décalé à demain. Prochain réveillon : 25/12/23. Punaise ! pas moyen de trouver l'heure sur cette montre ! Heureusement la photo est bien faite ! Excellent et bien vrai.
Posté(e) 5 janvier 20233 a Il touche pas terre 😉, en retard sur son record ? attitude très bien saisie.
Posté(e) 5 janvier 20233 a Moi , je me suis bousillé le dos , il y a déjà longtemps ! Le sol n'a rien ....
Posté(e) 5 janvier 20233 a Il y a 15 heures, patch05 a dit : Saisie au bon moment ou le pied ne touche pas le sol ! Tout à fait juste ! bravo au photographe...