Posté(e) 6 janvier 20233 a Quand le brouillard se lève au soleil couchant, ça donne une belle lumière. En groupe *** Les petits encore frisouillets *** Et la mère
Posté(e) 6 janvier 20233 a La première rend vraiment très bien cette atmosphère de brume. Sur le deuxième, les bébés sont vraiment mignons ... et parés pour le froid !
Posté(e) 6 janvier 20233 a Je ne sais pas pourquoi mais la premiere qui est vraiment top avec cette brume, m'a tout de suite fait penser a l'album °Atom Heart Mother°
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur il y a 58 minutes, pgmur a dit : Je ne sais pas pourquoi mais la premiere qui est vraiment top avec cette brume, m'a tout de suite fait penser a l'album °Atom Heart Mother° Faudra que je fasse Sheep, alors 😄
Posté(e) 6 janvier 20233 a De belles photos de ces vaches. Les petits sont très mignons. Une belle lumière bien captée.
Posté(e) 7 janvier 20233 a Jolie série, moi, gustativement parlant je préfère les deux veaux, en blanquette 🤓 OK je sors de suite 🥳
Posté(e) 7 janvier 20233 a Une belle"brochette" de charolaises, 2 et 3 pour moi, beaucoup trop de ciel sur la 1 je trouve.
Posté(e) 8 janvier 20233 a Ohhh très jolies ces photos j'aime vraiment la première et la dernière Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Jolie série, moi, gustativement parlant je préfère les deux veaux, en blanquette 🤓 bien d'accord 🤣 voir même un bon rotu Orloff avec bacon et fromage d'Orval.... 😱😍
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur Merci à tous pour votre passage 😊 Le 07/01/2023 à 08:58, Jiheme04 a dit : Jolie série, moi, gustativement parlant je préfère les deux veaux, en blanquette 🤓 il y a une heure, petit_padawan a dit : bien d'accord 🤣 voir même un bon rotu Orloff avec bacon et fromage d'Orval.... 😱😍 Il les élève bien pour ça, hein ?!! D'ailleurs j'en ai déjà eu chez mon boucher 😉
Posté(e) 8 janvier 20233 a il y a 12 minutes, Caro a dit : Il les élève bien pour ça, hein ?!! D'ailleurs j'en ai déjà eu chez mon boucher 😉 Mmmhhhh ohhh que oui 🤣🤣