Posté(e) 6 janvier 20233 a Le petit train de St Valéry sur Somme est très fréquenté en haute saison. Belle balade de St Valéry au Crotoy
Posté(e) 6 janvier 20233 a Une sympathique image qui nous ramène à des temps oubliés. Je trouve que le traitement des couleurs est un peu violent, notamment au niveau du ciel.
Posté(e) 6 janvier 20233 a Bien cadré! L’angle offre une belle profondeur. Le p’tit coup de vapeur donne un plus.
Posté(e) 6 janvier 20233 a Jolie photo, mais n’y aurait-il pas un peu de HDR ? Y a quelque chose de pas naturel. Enfin ce n’est que ce que je pense.
Posté(e) 6 janvier 20233 a Belle profondeur avec cet angle de prise de vue, j'aime beaucoup. Le traitement me plait aussi.
Posté(e) 6 janvier 20233 a J'aurai bien vu un effet maquette 😉 Je suis admiratif de tous ces passionnes qui maintiennent en état ces vieux trains, merci pour le partage.
Posté(e) 6 janvier 20233 a Une belle image bien réalisée et belle composition avec un joli rendu du ciel
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, ignace72 a dit : Jolie photo, mais n’y aurait-il pas un peu de HDR ? Y a quelque chose de pas naturel. Enfin ce n’est que ce que je pense. Bien vu HDR 😉
Posté(e) 6 janvier 20233 a une belle photo je trouve, avec des couleurs agréables et un petit jet de vapeur bien vu
Posté(e) 6 janvier 20233 a Bonne compo avec cette ligne de fuite. Le traitement colle bien à cette masse de ferraille.
Posté(e) 7 janvier 20233 a Très sympa ce train d'un autre âge dans ce milieu urbain. J'aime beaucoup le traitement des couleurs. Modifié 7 janvier 20233 a par bobby
Posté(e) 7 janvier 20233 a Une composition originale avec un effet HDR qui lui donne un aspect maquette.