January 6, 20233 yr Le petit train de St Valéry sur Somme est très fréquenté en haute saison. Belle balade de St Valéry au Crotoy
January 6, 20233 yr Une sympathique image qui nous ramène à des temps oubliés. Je trouve que le traitement des couleurs est un peu violent, notamment au niveau du ciel.
January 6, 20233 yr Bien cadré! L’angle offre une belle profondeur. Le p’tit coup de vapeur donne un plus.
January 6, 20233 yr Jolie photo, mais n’y aurait-il pas un peu de HDR ? Y a quelque chose de pas naturel. Enfin ce n’est que ce que je pense.
January 6, 20233 yr Belle profondeur avec cet angle de prise de vue, j'aime beaucoup. Le traitement me plait aussi.
January 6, 20233 yr J'aurai bien vu un effet maquette 😉 Je suis admiratif de tous ces passionnes qui maintiennent en état ces vieux trains, merci pour le partage.
January 6, 20233 yr Author Il y a 2 heures, ignace72 a dit : Jolie photo, mais n’y aurait-il pas un peu de HDR ? Y a quelque chose de pas naturel. Enfin ce n’est que ce que je pense. Bien vu HDR 😉
January 6, 20233 yr une belle photo je trouve, avec des couleurs agréables et un petit jet de vapeur bien vu
January 6, 20233 yr Bonne compo avec cette ligne de fuite. Le traitement colle bien à cette masse de ferraille.
January 7, 20233 yr Très sympa ce train d'un autre âge dans ce milieu urbain. J'aime beaucoup le traitement des couleurs. Edited January 7, 20233 yr by bobby