Posté(e) 6 janvier 20233 a Hello ! Gros plan sur cette fleur aux multiples couleurs. Merci pour vos avis.
Posté(e) 6 janvier 20233 a La netteté sur le cœur de la fleur est bonne et les couleurs sont très belles. Bon cadrage. Vraiment très sympa !
Posté(e) 6 janvier 20233 a à l’instant, Jakez a dit : La netteté sur le cœur de la fleur est bonne et les couleurs sont très belles. Bon cadrage. Vraiment très sympa ! Idem Dom
Posté(e) 6 janvier 20233 a De magnifiques couleurs, la netteté au bon endroit, et une profondeur de champs qui offre beaucoup de chose à voir au regard. Top !
Posté(e) 6 janvier 20233 a Ah, la voilà en grand ! Le cœur est superbe et offre un beau dégradé. Et la profondeur nickel ! T'as tenté juste un gros plan sur le cœur ?
Posté(e) 7 janvier 20233 a Image très dynamique et graphique dans sa composition avec une belle harmonie de couleurs.
Posté(e) 7 janvier 20233 a Il y a 6 heures, bobby a dit : Image très dynamique et graphique dans sa composition avec une belle harmonie de couleurs. Je rejoins cet avis
Posté(e) 7 janvier 20233 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une bonne photo pour moi avec un cadrage audacieux qui fonctionne bien. Idem pour moi 🙂
Posté(e) 7 janvier 20233 a Auteur Il y a 23 heures, ignace72 a dit : Bravo, très jolis. Il y a 23 heures, Jakez a dit : La netteté sur le cœur de la fleur est bonne et les couleurs sont très belles. Bon cadrage. Vraiment très sympa ! Il y a 23 heures, Noliot a dit : Idem Dom Il y a 23 heures, cheef a dit : c'est sympa Il y a 20 heures, PaciBPhoto a dit : De magnifiques couleurs, la netteté au bon endroit, et une profondeur de champs qui offre beaucoup de chose à voir au regard. Top ! Il y a 20 heures, Caro a dit : Ah, la voilà en grand ! Le cœur est superbe et offre un beau dégradé. Et la profondeur nickel ! T'as tenté juste un gros plan sur le cœur ? Il y a 17 heures, Skeudenner a dit : C'est magnifique ! Cela donne l'impression d'être du verre... Il y a 17 heures, Ardy a dit : Superbe ! Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : J"aime bien ce cœur de fleur qui semble presque vivant 👍 Il y a 8 heures, bobby a dit : Image très dynamique et graphique dans sa composition avec une belle harmonie de couleurs. Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Un feu d'artifice ! très réussi ! Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une bonne photo pour moi avec un cadrage audacieux qui fonctionne bien. Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Elle a un beau cœur cette fleur et on en profite pleinement, jolie macro. Il y a 2 heures, phildil a dit : Je rejoins cet avis Il y a 2 heures, patch05 a dit : Mais ..... quelle poète cette miss pluplu ! Il y a 1 heure, Charrac a dit : Idem pour moi 🙂 Merci à tous pour vos avis. @Caro non c'est un crop.
Posté(e) 7 janvier 20233 a Il y a 11 heures, bobby a dit : Image très dynamique et graphique dans sa composition avec une belle harmonie de couleurs. idem pour moi. Bravo 👍