January 6, 20233 yr Le jour se lève sur l'entrée du port et sur le petit village de Poulgoazec en face, sur la rive gauche. Au premier plan la passerelle des Capucins. Vue de la plage des Capucins à Audierne (29).
January 6, 20233 yr Parfaitement composée avec un ciel superbe. J'aime bien la dentelle que fait la passerelle.
January 6, 20233 yr Jolie vue sur Poulgoazec, le ciel est magnifique 👍 La prochaine sera de Gwaien ? 😉😀
January 7, 20233 yr Une lumière et des couleurs très agréables. Un peu dommage que la passerelle soit masquée, mais je pense qu'il n'y avait pas moyen de faire autrement.
January 7, 20233 yr Author Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires. Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : La prochaine sera de Gwaien ? 😉😀 Ya
January 7, 20233 yr Author Il y a 3 heures, STH a dit : j aime beaucoup ce ciel. superbe , tres belle lumiere. Merci beaucoup.
January 7, 20233 yr très belle photo avec une lumière et une compo au top j'aurai peut-être éclairci légèrement les maisons? mais c'est pour pinailler😉
January 7, 20233 yr Author Il y a 2 heures, damu a dit : très belle photo avec une lumière et une compo au top j'aurai peut-être éclairci légèrement les maisons? mais c'est pour pinailler😉 Il y a 1 heure, TITI66 a dit : Magnifique, on aurait vraiment envie d’y être! très belle photo Merci beaucoup à vous deux.