January 7, 20233 yr Quelques personnes prises au hasard de la ballade sur le port, c'est au moment où les bateaux rentrent. Les femmes qui semblent marchander sur des caisses de sardines: Un gars qui prépare la prochaine sortie: L'homme en tenue locale: Le papy qui dort à l'ombre: Prochaine étape pour ceux qui sont pas fatigués du Maroc dans le Haut Altas.
January 7, 20233 yr de jolis portraits, de belles scenes qui nous mettent dans l'ambiance de ce port .
January 7, 20233 yr Une belle série de photos en effet. J'aurais bien aimé la voir en couleur cependant.
January 7, 20233 yr Il y a 5 heures, patch05 a dit : J'aime bien la 3ème ( juste dommage pour le bras à gauche ) Idem 🙂
January 7, 20233 yr Author Merci de votre passage ici @Charrac, @Jakez, @valo38, @Nikita, @YannickBac, @patch05 et @Photographiesjpf Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une belle série de photos en effet. J'aurais bien aimé la voir en couleur cependant. Ben oui mais j'ai plus les fichiers couleur... Il y a 6 heures, patch05 a dit : J'aime bien la 3ème ( juste dommage pour le bras à gauche ) Comme ça alors :
January 7, 20233 yr il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Charrac, @Jakez, @valo38, @Nikita, @YannickBac, @patch05 et @Photographiesjpf Ben oui mais j'ai plus les fichiers couleur... Comme ça alors : Niquel ! 👍 choucran !
January 7, 20233 yr La troisième deuxième version me plaît beaucoup. La quatre n'est pas mal non plus avec peut-être un soupçon de contraste en plus.
January 7, 20233 yr Author il y a 15 minutes, Polosam a dit : La troisième deuxième version me plaît beaucoup. La quatre n'est pas mal non plus avec peut-être un soupçon de contraste en plus. Merci de ton arrêt ici 😉
January 7, 20233 yr Du coup, en enlevant le bras, on découvre l'ombre de l'oiseau au sol! 👍 Une série photo dépaysante! Scènes de vie bien captées! Le noir et blanc va bien aux 3 dernières. Sur la 1, l'attirail moderne rompt le charme.
January 7, 20233 yr Author Merci de votre arrêt sur ces quais @Bib, @Ocfmr et @darko il y a 4 minutes, Bib a dit : Du coup, en enlevant le bras, on découvre l'ombre de l'oiseau au sol! 👍 Une série photo dépaysante! Scènes de vie bien captées! Le noir et blanc va bien aux 3 dernières. Sur la 1, l'attirail moderne rompt le charme. Toutafé ! Et dis toi que avant de virer le bras j'avais pas fait le rapprochement 🤓😉
January 8, 20233 yr Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Charrac, @Jakez, @valo38, @Nikita, @YannickBac, @patch05 et @Photographiesjpf Ben oui mais j'ai plus les fichiers couleur... Comme ça alors : Oui encore mieux c est ma préférée