January 7, 20233 yr Oui il semble y avoir eu un ajout de netteté, ce qui n'était pas nécessaire à mon avis. Une belle prise de cet oiseau.
January 7, 20233 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Jolie prise. peut être une netteté un peu poussée ? Oui un peu .. il y a une heure, Nikita a dit : Oui il semble y avoir eu un ajout de netteté, ce qui n'était pas nécessaire à mon avis. Une belle prise de cet oiseau. c est pas faux. , erreur de jeunesse lol.
January 7, 20233 yr il y a 1 minute, STH a dit : c est pas faux. , erreur de jeunesse lol. Tu as de la chance de faire des erreurs de jeunesse ! Moi je ne fais plus que des erreurs de vieillesse ! 🤣
January 7, 20233 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Oui il semble y avoir eu un ajout de netteté, ce qui n'était pas nécessaire à mon avis. Une belle prise de cet oiseau. Idem 🙂
January 7, 20233 yr Joli perchoir qui met bien en valeur la bestiole, je reviens pas sur la netteté poussée...
January 7, 20233 yr Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Tu as de la chance de faire des erreurs de jeunesse ! Moi je ne fais plus que des erreurs de vieillesse ! 🤣 idem 🤣
January 7, 20233 yr jolie, mais même remarque que tout le monde, je suis sûr qu'elle devait être superbe au départ?
January 7, 20233 yr Bien cadré ! Pour le reste, même remarque que les amis : les pattes prennent un curieux aspect.
January 8, 20233 yr Ohhhh super jolie photo! Par contre ils sont tous balaise quand même pour parvenir à détecter un ajout de netteté ... Je ne le vois pas moi! Ahhh quel novice je suis 😁
January 8, 20233 yr Comme les autres, mais belle prise néanmoins. Il y a 11 heures, petit_padawan a dit : Ohhhh super jolie photo! Par contre ils sont tous balaise quand même pour parvenir à détecter un ajout de netteté ... Je ne le vois pas moi! Ahhh quel novice je suis 😁 C'est visible sur la branche, les pattes, le bec et les bouts de plumes. Ça donne un effet "croustillant".
January 8, 20233 yr Author Je confirme , j'ai un peu abusé sur le curseur de la netteté 🧐, le post des images sur le forum est vachement dégradant je trouve , mais c est ainsi ....