Posté(e) 7 janvier 20233 a Auteur il y a 4 minutes, pgmur a dit : Coucou la revenante 😉 , un peu court pour moi 😢 ah que coucou, oui, c'est court et autant te dire que vu le temps, la lumière n'était pas au rdv, mais je retenterai. merci pour ton passage
Posté(e) 7 janvier 20233 a un petit éclaircissement de l'œil serait le bienvenu. sinon la profondeur me va
Posté(e) 8 janvier 20233 a Hello c'est mignon peut être comme @pgmurun peu court pour moi mais c'est sympa !
Posté(e) 8 janvier 20233 a Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : un petit éclaircissement de l'œil serait le bienvenu. sinon la profondeur me va Je partage cet avis.
Posté(e) 8 janvier 20233 a J'aime bien, peut-être un petit plus de la sur l'œil. Bon retour parmi nous la Revenante
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur merci pour vos avis, la lumière, bah y avait po, ni dans l'œil, ni ailleurs, j'aurais du sortir le flash, j'y pense jamais et vu le temps qu'il faisait, j'ai evité de sortir trop de chose. 😁
Posté(e) 8 janvier 20233 a j'adore ! Profondeur bien courte, netteté là où il faut, rendu sur l'aspect mouillé... pour moi ça dégage quelque chose !
Posté(e) 8 janvier 20233 a La profondeur apporte une douceur à l'image et le rendu est bien net ! cool 👍
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur merci a tous, les avis sont partagés, c'est ça qui est intéressant.