January 8, 20233 yr Y'a intéret à parler discretement dans le coin ! pas banal , bien vu ! 👍 Edited January 8, 20233 yr by patch05
January 8, 20233 yr Author il y a 22 minutes, Photographiesjpf a dit : Une photo noir et blanc originale, mais j'ai du mal à la lecture de cette photo Merci @Photographiesjpf pour ton passage à bord et ton avis. J'admets bien volontiers que ce style de photos, dans un endroit aussi exigu, n'ait pas une lecture facile. 😉
January 8, 20233 yr On dit parfois que les murs ont des oreilles !! Ca se vérifie là ! Bonne prise bien réalisée !
January 8, 20233 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Photo qui permet de bien appréhender l’exiguïté de ce SNLE, claustro s'abstenir. Effectivement...🙂
January 8, 20233 yr Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Merci @Photographiesjpf pour ton passage à bord et ton avis. J'admets bien volontiers que ce style de photos, dans un endroit aussi exigu, n'ait pas une lecture facile. 😉 😏😏
January 8, 20233 yr Author Il y a 5 heures, patch05 a dit : Y'a intéret à parler discretement dans le coin ! pas banal , bien vu ! 👍 Merci @patch05 pour ton passage et ton commentaire.
January 8, 20233 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : On dit parfois que les murs ont des oreilles !! Ca se vérifie là ! Bonne prise bien réalisée ! Merci @YannickBac pour ton commentaire. Au cas d'espèce, ce sont de grandes oreilles à l'ouïe très fine...😀
January 8, 20233 yr Author Il y a 4 heures, pgmur a dit : Photo qui permet de bien appréhender l’exiguïté de ce SNLE, claustro s'abstenir. Merci @pgmur pour ton commentaire avisé. 🙂 Il y a des endroits où deux personnes ne se croisent pas...
January 8, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Charrac a dit : Effectivement...🙂 Merci @Charrac pour ton passage.
January 8, 20233 yr Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une photo noir et blanc originale, mais j'ai du mal à la lecture de cette photo Pareil pour moi, le coté très serré sûrement.
January 24, 20233 yr Author @MissPluton @invite36 @Xavier11100 @Porte-Poisse Mieux vaut tard que jamais ; je profite de mon retour sur le forum pour vous remercier de votre passage et de vos commentaires.
January 25, 20233 yr ça ne devait pas être facile à la faire celle-là ! Merci du partage ! Je suis admiratif sur les personnes "travaillant" dans ces conditions .. Bon noir et blanc ...shoot original !
January 29, 20233 yr Author Le 25/01/2023 à 10:46, gdev00 a dit : ça ne devait pas être facile à la faire celle-là ! Merci du partage ! Je suis admiratif sur les personnes "travaillant" dans ces conditions .. Bon noir et blanc ...shoot original ! Merci @gdev00 pour ton passage et bienvenue à bord !
January 29, 20233 yr Le 08/01/2023 à 12:30, Photographiesjpf a dit : Une photo noir et blanc originale, mais j'ai du mal à la lecture de cette photo A mon humble avis, c'est dû au rapport d'aspect, trop haute pour la largeur. J'aurais choisi une découpe plus carrée.