Skeudenner Posted January 8 Share Posted January 8 le Maître de Central crie : - immersion 20 mètres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 8 Share Posted January 8 Une photo noir et blanc originale, mais j'ai du mal à la lecture de cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) Y'a intéret à parler discretement dans le coin ! pas banal , bien vu ! Edited January 8 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 8 Author Share Posted January 8 il y a 22 minutes, Photographiesjpf a dit : Une photo noir et blanc originale, mais j'ai du mal à la lecture de cette photo Merci @Photographiesjpf pour ton passage à bord et ton avis. J'admets bien volontiers que ce style de photos, dans un endroit aussi exigu, n'ait pas une lecture facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 8 2ème place Share Posted January 8 On dit parfois que les murs ont des oreilles !! Ca se vérifie là ! Bonne prise bien réalisée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 8 Share Posted January 8 Photo qui permet de bien appréhender l’exiguïté de ce SNLE, claustro s'abstenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Photo qui permet de bien appréhender l’exiguïté de ce SNLE, claustro s'abstenir. Effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Merci @Photographiesjpf pour ton passage à bord et ton avis. J'admets bien volontiers que ce style de photos, dans un endroit aussi exigu, n'ait pas une lecture facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 8 Author Share Posted January 8 Il y a 5 heures, patch05 a dit : Y'a intéret à parler discretement dans le coin ! pas banal , bien vu ! Merci @patch05 pour ton passage et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 8 Author Share Posted January 8 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : On dit parfois que les murs ont des oreilles !! Ca se vérifie là ! Bonne prise bien réalisée ! Merci @YannickBac pour ton commentaire. Au cas d'espèce, ce sont de grandes oreilles à l'ouïe très fine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 8 Author Share Posted January 8 Il y a 4 heures, pgmur a dit : Photo qui permet de bien appréhender l’exiguïté de ce SNLE, claustro s'abstenir. Merci @pgmur pour ton commentaire avisé. Il y a des endroits où deux personnes ne se croisent pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 8 Author Share Posted January 8 Il y a 1 heure, Charrac a dit : Effectivement... Merci @Charrac pour ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une photo noir et blanc originale, mais j'ai du mal à la lecture de cette photo Pareil pour moi, le coté très serré sûrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted January 8 Share Posted January 8 Bon, il y a les trompettes et la grosse caisse, mais ou est le piano ? Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 10 Share Posted January 10 Faut pas se tromper et prendre ça pour un urinoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10 Share Posted January 10 Un bon noir et blanc mais pas pour moi, je suis claustrophobe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 24 Author Share Posted January 24 @MissPluton @invite36 @Xavier11100 @Porte-Poisse Mieux vaut tard que jamais ; je profite de mon retour sur le forum pour vous remercier de votre passage et de vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdev00 Posted January 25 Share Posted January 25 ça ne devait pas être facile à la faire celle-là ! Merci du partage ! Je suis admiratif sur les personnes "travaillant" dans ces conditions .. Bon noir et blanc ...shoot original ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 29 Author Share Posted January 29 Le 25/01/2023 à 10:46, gdev00 a dit : ça ne devait pas être facile à la faire celle-là ! Merci du partage ! Je suis admiratif sur les personnes "travaillant" dans ces conditions .. Bon noir et blanc ...shoot original ! Merci @gdev00 pour ton passage et bienvenue à bord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergei Posted January 29 Share Posted January 29 Le 08/01/2023 à 12:30, Photographiesjpf a dit : Une photo noir et blanc originale, mais j'ai du mal à la lecture de cette photo A mon humble avis, c'est dû au rapport d'aspect, trop haute pour la largeur. J'aurais choisi une découpe plus carrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.