January 9, 20233 yr Lors d'une balade matinale ... autour du lac Edited January 9, 20233 yr by DidierLille
January 9, 20233 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Jolie compo .La première pour moi ! merci Yannick ... dommage que ces photos ont été prises avec un smartphone ... je n'avais pas mon APN avec moi bonne journée
January 9, 20233 yr Idem pour moi également la 1 et sa composition. Si tu veux donner plus de contraste tonal il y a un logiciel pour les Smartphones c'est SNAPSEED et il est gratuit
January 9, 20233 yr Author il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie proposition de noir et blanc. Il aurait presque fallut un mix des deux. 🤓 Merci beaucoup pourtant c'est la même prise une horizontale et l'autre verticale et c'est le même arbre
January 9, 20233 yr Je préfère également la première qui offre, je trouve, une compo plus équilibrée. Pour la seconde, j'aurais bien aimé voir un peu plus l'arbre avec moins d'espace à gauche. Bon traitement de l'image.
January 9, 20233 yr il y a une heure, DidierLille a dit : Merci beaucoup pourtant c'est la même prise une horizontale et l'autre verticale et c'est le même arbre Oui, ce que je veux dire c'est que celle en format paysage aurait gagné à avoir l'arbre un peu plus entier.
January 9, 20233 yr Author il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : Oui, ce que je veux dire c'est que celle en format paysage aurait gagné à avoir l'arbre un peu plus entier. oui exact ... vais regarder si j'en ai pas une ... là format carré ...😅
January 9, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Idem pour moi également la 1 et sa composition. Si tu veux donner plus de contraste tonal il y a un logiciel pour les Smartphones c'est SNAPSEED et il est gratuit merci JP ! et aussi merci pour l'info de Snapseed bonne soirée
January 9, 20233 yr Author Il y a 4 heures, pgmur a dit : Je vais me démarquer, je prends les deux. ha c'est cool ... pour les deux 👍😅 merci et bonne soirée
January 9, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première pour moi. merci Nikita ! 👍
January 9, 20233 yr Author il y a 55 minutes, Jakez a dit : Je préfère également la première qui offre, je trouve, une compo plus équilibrée. Pour la seconde, j'aurais bien aimé voir un peu plus l'arbre avec moins d'espace à gauche. Bon traitement de l'image. merci c'est sympa ! format carré qu"en penses tu ?
January 9, 20233 yr Author il y a 19 minutes, Polosam a dit : Belle ambiance hivernale. merci beaucoup !! c'est sympa
January 9, 20233 yr Je me démarque, mais je trouve beaucoup de vide pour quelques branches, j'accroche pas...
January 9, 20233 yr à l’instant, Caro a dit : Je me démarque, mais je trouve beaucoup de vide pour quelques branches, j'accroche pas... Je te rejoins....