January 9, 20233 yr bonne prise et bien vu ... les deux versions sont bonnes mais une préférence pour la version couleur ... mais j'avoue que le noir et blanc est bien traité donc allez je prends les deux ! 😀
January 9, 20233 yr Très beau portrait, parfaitement traité, avec une grosse préf pour le noir et blanc. Le fond est plus passe-partout, on est direct sur son regard. Edited January 9, 20233 yr by Caro
January 9, 20233 yr Le noir et blanc blanc pour moi. L'arrière plan attirant moins le regard sur le noir et blanc. Très bon traitement et beau portrait. 👍
January 9, 20233 yr Nette préférence pour la version en noir et blanc, je trouve que le visage est mieux mis en valeur. Pour la deuxième version les couleurs sont agréables mais cet arrière-plan attire un peu trop le regard.
January 9, 20233 yr Je préfère également le noir et blanc qui permet de faire abstraction de l'arrière plan. Un bon portrait.
January 10, 20233 yr Le noir et blanc est plus adapté ! Surtout quand il est bien réalisé ! Il s'était préparé pour un hiver sibérien !
January 12, 20233 yr Bon sujet, bon portrait bien traité, en noir et blanc pour moi aussi. La rue des Rosiers est-elle toujours un endroit populaire?
January 12, 20233 yr Author Merci @PtiPoison @Polosam Rue grouillante de vie et le tout dans la bonne humeur.
January 12, 20233 yr il y a 1 minute, pgmur a dit : Merci @PtiPoison @Polosam Rue grouillante de vie et le tout dans la bonne humeur. Tant mieux, il y a tellement de quartiers qui ont "mal tourné".