Posté(e) 10 janvier 20233 a Il manquera sûrement un point d'accroche à certains. Mais j'ai adoré ce grand vallon bordé de sapins.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Ca contraste avec les photos d' @Ocfmr pleine de monde mais je préfère de très loin me retrouver seule au monde dans ce type de paysage
Posté(e) 10 janvier 20233 a On sent les grands espaces et on a envi de partir en courant à travers la prairie, c'est où ce beau plateau ?
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Il manquera sûrement un point d'accroche à certains. Ben ...
Posté(e) 10 janvier 20233 a Le paysage est beau, mais en effet je trouve qu'il manque un point d'accroche.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il me manque un point d'accroche. On ressent quand même bien le calme dans cette jolie prairie. Un drap, un pique nique et hop !
Posté(e) 10 janvier 20233 a Comme @MissPluton ideal pour un pique nique, pour le point d'accroche il y a LE nuage 😁
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : On sent les grands espaces et on a envi de partir en courant à travers la prairie, c'est où ce beau plateau ? C'est près de Saint-Claude, sur le GR9, un peu après Lajoux. Là je me suis vraiment crue dans les grandes prairies du Vercors, comme celle de Darbounouse.
Posté(e) 10 janvier 20233 a il manque un point d'accroche : un vieux chariot branlant qui transporterait 2 cow boy et je me croirait dans un de ces western en technicolor où des colons traversent le wyoming au mépris de tous les dangers
Posté(e) 10 janvier 20233 a Le premier plan dessert la photo Peut être en format 16/9 pour rogner les herbes du devant C'est un peu plat et pas de point d'accroche
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Merci à tous pour vos avis Eh oui, pas de point d'accroche, juste la nature... Et les vaches étaient parties... il y a 44 minutes, damu a dit : Le premier plan dessert la photo Peut être en format 16/9 pour rogner les herbes du devant C'est un peu plat et pas de point d'accroche Je voulais garder les gentianes fanées car ça fait partie du paysage, ça n'est pas non plus un green Et pour la platitude, ben c'est pas une photo de montagne, c'est comme une photo à la mer, on ne peut pas avoir ce qui n'est pas
Posté(e) 10 janvier 20233 a il y a une heure, damu a dit : Le premier plan dessert la photo Peut être en format 16/9 pour rogner les herbes du devant C'est un peu plat et pas de point d'accroche D accord avec Damu pour le format 16/9
Posté(e) 10 janvier 20233 a Certes, on peut regretter l'absence d'une petite vache en guise de point d'accroche mais cette photo est loin d'être plate. Il y a une belle profondeur dessus et on respire.
Posté(e) 11 janvier 20233 a Il y a 19 heures, Caro a dit : Il manquera sûrement un point d'accroche à certains. Oui, j'en fais partie 😉. C'est le grand vide ! Leger vignettage dans les coins en haut, bord d'un filtre ?
Posté(e) 11 janvier 20233 a Auteur il y a 3 minutes, bobby a dit : Oui, j'en fais partie 😉. C'est le grand vide ! Leger vignettage dans les coins en haut, bord d'un filtre ? Pas de vignettage, non, je pense que c'est le traitement qui fait ça. Et j'aime le vide 😉 Comme quand je suis devant l'océan, j'adore cette sensation d'immensité. C'est pour ça que j'ai pas forcément besoin de point d'accroche. C'est tout personnel et donc subjectif...