January 11, 20233 yr Arriver jusque-là selon vous? La voie terrestre (hum, très mouillée!) ou la voie aquatique (hum ça pèle!), les deux dernières photos plus pour le fun et et quasi-tour du lac, la première pour l'ambiance... Des formats différents... Merci!
January 11, 20233 yr J'aime beaucoup la troisième photo pour l'ambiance qui s'en dégage. C'est très réussi pour moi. Bravo.
January 12, 20233 yr Malgré un cadrage que je trouve un peu trop serré, je préfère également la troisième.
January 12, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Jakez a dit : Malgré un cadrage que je trouve un peu trop serré, je préfère également la troisième. Merci à toi! Tu n'aurais pas fait un format carré?
January 12, 20233 yr Author il y a une heure, Jojo63 a dit : Jolie série. Les 3 sont bien composées. Merci à toi! J'aimais bienmoi aussiles trois ensemble
January 12, 20233 yr Author Il y a 5 heures, valo38 a dit : Pour moi aussi, préférence pour la troisième photo. - C'est quel lac???? Merci à toi! C'est le la lac de Chavoley,un bled pas loin de Belley, lac privé et pontons privés mais ya des astuces!
January 12, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une grosse préférence pour la troisième photo Il y a 8 heures, bobby a dit : Moi aussi nette préférence pour la 3. Il y a 9 heures, damu a dit : oui aussi la 3, le format est adapté et l'ambiance hivernale est là Il y a 10 heures, Florent a dit : Belle ambiance pour cette 3ème photo Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Une énorme préférence pour la dernière photo ! Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence pour la 3 et son ambiance Il y a 20 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup la troisième photo pour l'ambiance qui s'en dégage. C'est très réussi pour moi. Bravo. Ah benmerci beaucoup! et dire que j'ai failli pas la mettre celle-là car pas trop "conforme"!
January 12, 20233 yr il y a 35 minutes, mnouchka a dit : Merci à toi! C'est le la lac de Chavoley,un bled pas loin de Belley, lac privé et pontons privés mais ya des astuces! Merci pour ta réponse! - Je n'ai jamais entendu parler de ce lac, pourtant on se balade de temps en temps du côté de Belley!
January 13, 20233 yr La 3 a un gros plus... le chemin qui mène à travers les roseaux! Le ponton chambranlant nous questionne sur sa fiabilité! Il attire toute l'attention.
January 13, 20233 yr Belle série..avec une préférence pour la 3eme avec ce ponton qui dirige vers l'eau. .👍🏻
January 15, 20233 yr Author Le 13/01/2023 à 05:28, Bib a dit : La 3 a un gros plus... le chemin qui mène à travers les roseaux! Le ponton chambranlant nous questionne sur sa fiabilité! Il attire toute l'attention. Le 13/01/2023 à 09:55, DidierLille a dit : Belle série..avec une préférence pour la 3eme avec ce ponton qui dirige vers l'eau. .👍🏻 Merci à vous 2!!!
January 15, 20233 yr Author Le 12/01/2023 à 20:27, valo38 a dit : Merci pour ta réponse! - Je n'ai jamais entendu parler de ce lac, pourtant on se balade de temps en temps du côté de Belley! En fait c'est sur la route entre Belley et Cézeyrieu si tu regardes sur une carte au 25 000e ça devrait le faire!