January 12, 20233 yr Bien que ce soit de la mise en scène celle ci fait assez "vraie" . Bien prise en tout cas !
January 12, 20233 yr Author Merci pour vos avis et commentaires @patch05 @Porte-Poisse et @YannickBac pour une fois j'ai fait dans la douceur 😂🤣
January 12, 20233 yr il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour vos avis et commentaires @patch05 @Porte-Poisse et @YannickBac pour une fois j'ai fait dans la douceur 😂🤣 Ben elle te va bien la douceur !
January 12, 20233 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Ben elle te va bien la douceur ! Merci 😏
January 12, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une belle photo et un traitement qui me plait bien. Merci pour ton appréciation
January 12, 20233 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli avec un traitement tout'en douceur 👍 Merci pour ton avis et ta remarque, oui pour une fois j'ai fait dans la douceur 😂 @Jiheme04
January 12, 20233 yr Author il y a une heure, Polosam a dit : Une photo qui semble venir de fort loin dans le temps. Ça respire le calme. Merci pour ton appréciation
January 12, 20233 yr Author il y a 15 minutes, Ardy a dit : Une belle prise de cet endroit insolite. 👍 Merci pour ton appréciation
January 12, 20233 yr Identification immédiate pour qui a visité Guédelon. Et là tu as eu droit à la préparation de la soupe, un must !
January 12, 20233 yr Il y a 1 heure, Polosam a dit : Une photo qui semble venir de fort loin dans le temps. Ça respire le calme. Je plussoie. J'aime beaucoup.
January 12, 20233 yr Author il y a une heure, Ocfmr a dit : Identification immédiate pour qui a visité Guédelon. Et là tu as eu droit à la préparation de la soupe, un must ! Merci pour ton avis et commentaire
January 12, 20233 yr Author il y a 54 minutes, GuyBaechler a dit : Je plussoie. J'aime beaucoup. Merci pour ton appréciation