January 12, 20233 yr Bel endroit en effet mais tu n'aurais pas un peu forcé sur les curseurs pour les couleurs ?
January 12, 20233 yr Author je viens de regarder l'original c'est un peu plus bleu, là ca tire sur le bleu "pisseux" je refais le traitement Edited January 12, 20233 yr by damu
January 12, 20233 yr En effet, un peu moins fort niveau couleur sur l'eau et le ciel, et un renforcement de la couleur pour le sable et on est tout bon Belle carte postale en tout cas 👍 Edited January 12, 20233 yr by Ardy
January 12, 20233 yr Jolie photo, la 2 est nettement mieux. La 1ère a été "un peu" exagérée au niveau des couleurs.
January 12, 20233 yr La deuxième version est mieux malgré les couleurs que je trouve encore un peu saturées.
January 12, 20233 yr Une belle photo mais des couleurs trop saturées à mon goût, même sur la 2ème version.
January 12, 20233 yr Author Pas d'ajout de saturation Se rapproche très fortement à l'original mise au format 16/9 redressement de l'horizon, éclaircissements de la roche à droite Voili voila
January 12, 20233 yr Il y a 1 heure, Jakez a dit : La deuxième version est mieux malgré les couleurs que je trouve encore un peu saturées. Oui moi aussi je trouve un tout petit peu trop mais belle compo
January 12, 20233 yr Il y a 3 heures, damu a dit : nouveau traitement (rapide) C'est beau aussi comme ça. J'aime bien aussi la première version qui donne un aspect paradisiaque au paysage.
January 12, 20233 yr Author Merci pour vos avis, commentaires qui aident à progresser et ouvrir les débats constructifs