Posté(e) 12 janvier 20233 a Avant il n'y avait pas que la famille, mais les bêtes et le fourrage, donc fallait de la place.
Posté(e) 12 janvier 20233 a Pour les adeptes du calme. Très jolie lumière sur cette photo, bien captée.
Posté(e) 12 janvier 20233 a ces maisons abritaient souvent plusieurs générations aussi !!! Vaste demeure dans un endroit plaisant !
Posté(e) 13 janvier 20233 a Un endroit tranquille! Pas mal de gazon à couper... ou à brouter! Une belle lumière!
Posté(e) 13 janvier 20233 a Maousse costaud la ferme. C'est dans quelles montagnes ? Le relief fait penser au Jura.
Posté(e) 13 janvier 20233 a belle compo avec ce chemin qui apporte un plus les couleurs sont belles, bref : belle photo
Posté(e) 13 janvier 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Un endroit tranquille! Pas mal de gazon à couper... ou à brouter! A brouter, oui, en été, ça doit être plein, vu les traces C'est un "pays" de fromage il y a une heure, Jiheme04 a dit : Maousse costaud la ferme. C'est dans quelles montagnes ? Le relief fait penser au Jura. Ouaip, c'est lors de mon échappée dans le Jura, toujours autour de Saint-Claude.
Posté(e) 13 janvier 20233 a il y a 17 minutes, Caro a dit : .../... Ouaip, c'est lors de mon échappée dans le Jura, toujours autour de Saint-Claude. Tu vas dans les montagnes plates ? 🤣
Posté(e) 13 janvier 20233 a Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Tu vas dans les montagnes plates ? 🤣 Pas si plat si tu pars d'en bas En vrai j'avais envie de changer d'horizons (mais pas pour la Beauce pour autant !) et j'ai pas été déçue !
Posté(e) 13 janvier 20233 a il y a 4 minutes, Caro a dit : Pas si plat si tu pars d'en bas En vrai j'avais envie de changer d'horizons (mais pas pour la Beauce pour autant !) et j'ai pas été déçue ! Tu as raison c'est beau le Jura et assez mal connu.
Posté(e) 13 janvier 20233 a une belle compo avec le chemin qui nous mène vers la maison dans les arbres
Posté(e) 13 janvier 20233 a Avant même de cliquer, j'avais reconnu la patte de @Caro Très belle photo, avec ce chemin (ligne de fuite) qui nous amène vers la forêt.