January 14, 20233 yr J'aimais bien l'alignement des arbres avec ce petit coucher de soleil sur le lac pres de chez moi ....
January 14, 20233 yr Author il y a 5 minutes, YannickBac a dit : le rendu de l'eau est superbe ! merci Yannick !!
January 14, 20233 yr Belle composition avec ce reflet. La courbe à gauche apporte un plus Bravo belle photo
January 14, 20233 yr les arbres en hiver c'est le paradis, ça fait des silhouettes tellement belles ! le rendu sur l'eau est chouette
January 14, 20233 yr Les reflets sont sympa mais je ne vois pas le coucher de soleil ! Et j'ai l'impression que ça penche non ?
January 14, 20233 yr ça penche un peu a droite par contre un bon coup d'œil pour ces enchevêtrements d'arbres et de branches. 👍
January 14, 20233 yr Author il y a 13 minutes, MissPluton a dit : Les reflets sont sympa mais je ne vois pas le coucher de soleil ! Et j'ai l'impression que ça penche non ? Merci de ton retour pour moi ça me penche pas du tout à droite peut-être un effet d'optique pour le coucher de soleil il n'est pas présent sur la photo mais l'atmosphère et les couleurs reflètent la fin de journée...
January 14, 20233 yr Author il y a 18 minutes, PATdu50 a dit : ça penche un peu a droite par contre un bon coup d'œil pour ces enchevêtrements d'arbres et de branches. 👍 Merci beaucoup pour ton retour c'est sympa par contre j'ai recontrôlé pour moi ça ne penche pas à droite.. certainement un effet d'optique .. Bonne soirée
January 14, 20233 yr il y a 13 minutes, DidierLille a dit : Merci beaucoup pour ton retour c'est sympa par contre j'ai recontrôlé pour moi ça ne penche pas à droite.. certainement un effet d'optique .. Bonne soirée tu as sans doute raison, c'est le coude que fait le lac qui donne cet effet
January 15, 20233 yr Author Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : tu as sans doute raison, c'est le coude que fait le lac qui donne cet effet oui je pense aussi ... bon dimanche a toi ! 👍
January 15, 20233 yr Une haie d'arbre très graphique sous ce joli ciel. La courbe de la rivière donne de la dynamique à l'ensemble.
January 15, 20233 yr Author Il y a 3 heures, bobby a dit : Une haie d'arbre très graphique sous ce joli ciel. La courbe de la rivière donne de la dynamique à l'ensemble. merci à toi c'est sympa ... bonne journée
January 15, 20233 yr Author il y a une heure, M-clik29 a dit : Très belle photo ,j'aime beaucoup l'allignement des arbres merci Michel ! c'est sympa ... il va falloir se telephoner pour ce prob de filigrane .. promis cette semaine ! bonne journée
January 15, 20233 yr Author il y a 3 minutes, mikado a dit : Belle composition. Les arbres semblent faire une révérence à ce cours d'eau. merci bcp à toi ! c'est sympa bon après midi
January 15, 20233 yr Il y a 5 heures, bobby a dit : Une haie d'arbre très graphique sous ce joli ciel. La courbe de la rivière donne de la dynamique à l'ensemble. Je suis totalement d'accord. Belle photo.🙂 JM.