January 14, 20233 yr une rue de San Francisco qui m'avait inspiré avec ce coté cables et pont au fond de cette rue .... Edited January 14, 20233 yr by DidierLille
January 14, 20233 yr C'est le Golden Bridge au fond ? Belle vue de cette superbe ville (j'y suis allé en 1973) !
January 14, 20233 yr Author il y a 4 minutes, YannickBac a dit : C'est le Golden Bridge au fond ? Belle vue de cette superbe ville (j'y suis allé en 1973) ! non c'est le Bay Bridge ... j'ai adoré cette ville ... j'aimerai y retourner .... et merci de ton retour ! bonne fin d'après midi
January 14, 20233 yr Une belle composition avec de jolies couleurs qui claquent, je verrais bien un bon noir et blanc
January 14, 20233 yr Author il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle composition avec de jolies couleurs qui claquent, je verrais bien un bon noir et blanc attends vais le faire ....
January 14, 20233 yr Author il y a 25 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle composition avec de jolies couleurs qui claquent, je verrais bien un bon noir et blanc voilà ..
January 14, 20233 yr une belle photo qui est pour moi un peu serrée en bas, j'aurais bien aimé avoir la rue un peu plus en entier, mais bel alignement de la rue qui nous emmène vers la baie et le pont
January 14, 20233 yr il y a 31 minutes, DidierLille a dit : voilà .. Merci pour ce bon noir et blanc bonne soirée Didier
January 14, 20233 yr Author il y a 47 minutes, darko a dit : une belle photo qui est pour moi un peu serrée en bas, j'aurais bien aimé avoir la rue un peu plus en entier, mais bel alignement de la rue qui nous emmène vers la baie et le pont merci à toi !! vais regarder si je n'ai pas ce que tu me dis .... plan moins serré
January 14, 20233 yr Author il y a une heure, darko a dit : une belle photo qui est pour moi un peu serrée en bas, j'aurais bien aimé avoir la rue un peu plus en entier, mais bel alignement de la rue qui nous emmène vers la baie et le pont non je n'ai pas ... j'ai celle là que je trouve pas mal aussi
January 14, 20233 yr oui, très sympa aussi, les rues de cette ville ont l'air très inspirantes. Merci pour ce partage
January 14, 20233 yr Author il y a 2 minutes, darko a dit : oui, très sympa aussi, les rues de cette ville ont l'air très inspirantes. Merci pour ce partage j'adore cette ville .. merci de tes retours et bonne soirée !
January 14, 20233 yr Le cadrage est bizarre avec la coupe de toutes les voitures , manque le bitume AMHA 😉
January 14, 20233 yr il y a une heure, DidierLille a dit : non je n'ai pas ... j'ai celle là que je trouve pas mal aussi Je préfère celle-ci qui nous laisse davantage d'espace.
January 14, 20233 yr Author il y a 32 minutes, Brownjenkins a dit : Le cadrage est bizarre avec la coupe de toutes les voitures , manque le bitume AMHA 😉 Oui c'est vrai cadrage un peu bizarre...🫤 Mais j'aime bien..😜 Merci de ton retour et bonne soirée
January 14, 20233 yr Author il y a 43 minutes, Photographiesjpf a dit : Ah oui j'adore Merci JP..👍🏻👍🏻
January 14, 20233 yr Author il y a 29 minutes, Nikita a dit : Je préfère celle-ci qui nous laisse davantage d'espace. Merci Nikita ... 👍🏻 je te souhaite une bonne soirée
January 14, 20233 yr Mais pourquoi avoir coupé les voitures ? Ca casse tout pour moi, elles font parties intégrantes de ta prise de vue, il me manque donc quelque chose.
January 14, 20233 yr Author il y a 20 minutes, MissPluton a dit : Mais pourquoi avoir coupé les voitures ? Ca casse tout pour moi, elles font parties intégrantes de ta prise de vue, il me manque donc quelque chose. Couper les voitures ce n'était pas le but mais le cadrage n'est pas terrible je le reconnais ...lorsque j'étais dans cette rue je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire cette photo je voulais plutôt montrer la profondeur de celle-ci avec le pont au fond et surtout les couleurs aussi également... Voilà voilà... Bonne soirée