Posté(e) 15 janvier 20233 a Tellement décalé ces apparitions de chevaux dans les rues de la capitale !! Ils ont l'air contents. Belle prise et joli noir et blanc !
Posté(e) 15 janvier 20233 a Sympa, j’aurais vu un plan plus large pour plus de contexte et accentuer le coté insolite et décalé 😉
Posté(e) 15 janvier 20233 a Bon traitement de l'image en noir et blanc, mais j'aurais vu plus large également.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, j’aurais vu un plan plus large pour plus de contexte et accentuer le coté insolite et décalé 😉 pas mieux que l'homme à la casquette 🤓
Posté(e) 16 janvier 20233 a Auteur Merci a vous. Guère possible pour élargir le cadre, le lieu grouiller de FDO, avec la manifestation des Kurdes place de la République.
Posté(e) 16 janvier 20233 a il y a 39 minutes, pgmur a dit : le lieu grouiller de FDO C’est quoi des FDO 🤔
Posté(e) 16 janvier 20233 a Très bon n/b, le cadrage serré ne me dérange pas plus que ça. Belle prise.
Posté(e) 17 janvier 20233 a Jolie maîtrise des blancs sur le premier le rendu des poils et du toupet est très bon !
Posté(e) 18 janvier 20233 a Beau noir et blanc. J'aime bien le contraste de couleurs entre les deux chevaux.