January 16, 20233 yr Belle image, mais le grand angle ne l’était pas assez, on aurait aimé en voir un peu plus 😉
January 16, 20233 yr Author @YannickBac @Nikita @Photographiesjpf @Jakez merci pour votre passage et commentaire
January 16, 20233 yr Author il y a 53 minutes, Brownjenkins a dit : Belle image, mais le grand angle ne l’était pas assez, on aurait aimé en voir un peu plus 😉 merci pour votre passage et commentaire, j'ai essayé de faire une panoramique pour avoir cette vue, dommage le toit n'était pas assez haut pour l'avoir en totalité
January 17, 20233 yr Quel boulot ! 😮 Il aurait peut être fallut te placer au centre dessous, et faute d'un grand angle plus court, faire un essai d'assemblage de plusieurs images.
January 17, 20233 yr Il y a 18 heures, Nikita a dit : Des détails très bien restitués à l'image. Je partage cet avis
January 17, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Quel boulot ! 😮 Il aurait peut être fallut te placer au centre dessous, et faute d'un grand angle plus court, faire un essai d'assemblage de plusieurs images. merci beaucoup, j'ai fait plusieurs prises et je les ai assemblé en une seule, sous le dôme il ya des personnes qui font la prière et j'ai visité cette mosquée de passage, je n'habite pas labas, il est loin de chez moi de 400 Km
January 18, 20233 yr Le 17/01/2023 à 08:58, smailtn a dit : merci beaucoup, j'ai fait plusieurs prises et je les ai assemblé en une seule, sous le dôme il ya des personnes qui font la prière et j'ai visité cette mosquée de passage, je n'habite pas labas, il est loin de chez moi de 400 Km C'est laquelle ? Quelle ville ?
January 18, 20233 yr Author il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : C'est laquelle ? Quelle ville ? c'est la ville de Gabès, la cité s'appelle "JARA" j'étais de passage
January 18, 20233 yr il y a 1 minute, smailtn a dit : c'est la ville de Gabès, la cité s'appelle "JARA" j'étais de passage Merci de ta réponse, je suis passé à Gabès, mais j'ai loupé cette belle mosquée.
January 18, 20233 yr C'est vraiment dommage de na pas avoir cherché la symétrie parfaite en se plaçant sous le centre exact du dôme. Ce n'était peut-être pas possible, mais là le manque de symétrie casse un peu l'impact qu'une telle photo aurait pu avoir. C'est d'autant plus regrettable que pour le reste tout est nickel.