Posté(e) 16 janvier 20233 a la première et la dernière pour moi, même si les autres sont chouettes aussi. Des instants bien saisis
Posté(e) 16 janvier 20233 a La première est superbe, j'adore la couleur de la vague avec le contraste des rochers. bravo Les autres sont bien aussi mais la première prend tout la place 😄
Posté(e) 16 janvier 20233 a La tempête "Gérard" t'a offert une très jolie série de vagues sur Lesconil.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Superbe série, avec un gros plus pour la 1 et la 4. J'espère que tu n'étais pas trop près.
Posté(e) 16 janvier 20233 a superbe! la 4 m'interpelle, je n'aurai pas eu envie d'être sur le ponton car Gerard pas content!!!
Posté(e) 16 janvier 20233 a C'est superbe. Une très belle série de photos. Ma préférence va à la première.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Auteur J'accepte volontiers tous vos compliments , merci pour votre passage
Posté(e) 16 janvier 20233 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Belle série. La première est très "artistique" ! Même avis
Posté(e) 16 janvier 20233 a Superbe série , la première est une perle ! J'espère que tu ne prends pas trop de risqueS ? 😉
Posté(e) 16 janvier 20233 a Impressionnant! - Préférence pour la première, mais les autres sont très bien aussi!
Posté(e) 16 janvier 20233 a De bien belles gerbes, colorées ! Une grosse préf pour la 1 et ce bel éclat avec la transparence. La 2 aussi nous offre ce beau trait bien vert. Les deux dernières sont un peu ternes niveau traitement
Posté(e) 16 janvier 20233 a Comme beaucoup, une préférence à la première pour cette belle vague colorée. J aime bien la seconde aussi, pour la même chose.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Impressionnant. J'ai une préférence pour la 1 pour la forme et la matière qui ressort de la vague.