January 16, 20233 yr Hello ! J'adore venir me balader le long de l'océan, surtout quand celui-ci n'est pas des plus calme. Merci pour vos avis.
January 16, 20233 yr C'est joli, vraiment au ras des flots alors j'imagine que le phénomène de marées n'est pas bien fort ! Bon pour ce qui est des promenades côtières tu ne dois pas être trop en difficultés là bas !
January 16, 20233 yr Author il y a 16 minutes, Nikita a dit : Belle photo mais puisque tu nous parles d'océan, j'aimerais le voir davantage. Ca ne rentrait pas dans le cadre. 😉
January 16, 20233 yr J'aime beaucoup la sensation de sécurité, le refuge que représentent ces très grands arbres, à côté de l'océan qui éclate ! Y a des tamaris, dans le tas ?
January 17, 20233 yr Sympa, mais je trouve également que les arbres prennent un peu trop de place sur cette image.
January 17, 20233 yr belle photo, belle lumière quant au cadrage difficile de faire mieux si tu veux conserver le chemin de balade et le beau départ des rochers dans l'angle, qui me plait beaucoup objo 13mm? plein format?
January 17, 20233 yr C est quoi au fond à gauche ? des arbres phosphorescents ? A moins que cela soit les arbres qui donnent les haricots anglais vert fluo 😆 Je suis d accord avec les avis précédents sur l omniprésence un peubn importante de la végétation mais que l endroit est beau et reposant
January 17, 20233 yr Une belle photo qui montre le rivage assailli par les vagues. On se sent plus ou moins à l'abri, pas certain que l'on va se rendre au bout sans se faire mouiller! Le feuillage forme un tunnel qui dirige le regard, c'est bien cadré! Bleu + vert = gagnant! Mon bémol vient des branches sans feuillage à droite qui rompt un peu le charme.
January 17, 20233 yr Author Il y a 23 heures, Nikita a dit : Belle photo mais puisque tu nous parles d'océan, j'aimerais le voir davantage. Il y a 23 heures, YannickBac a dit : C'est joli, vraiment au ras des flots alors j'imagine que le phénomène de marées n'est pas bien fort ! Bon pour ce qui est des promenades côtières tu ne dois pas être trop en difficultés là bas ! Il y a 23 heures, pgmur a dit : Voila qui donne envie de s'y balader. Il y a 22 heures, M-clik29 a dit : belle photo , mais tu as des vagues plus petites que chez nous😉 Il y a 20 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup la sensation de sécurité, le refuge que représentent ces très grands arbres, à côté de l'océan qui éclate ! Y a des tamaris, dans le tas ? Il y a 20 heures, bobby a dit : J'aurai vu un peu plus d'océan et un peu moins d'arbres. Il y a 8 heures, Jakez a dit : Sympa, mais je trouve également que les arbres prennent un peu trop de place sur cette image. Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise de vue Il y a 7 heures, smailtn a dit : très belle prise, angle bien choisit Il y a 2 heures, damu a dit : belle photo, belle lumière quant au cadrage difficile de faire mieux si tu veux conserver le chemin de balade et le beau départ des rochers dans l'angle, qui me plait beaucoup objo 13mm? plein format? Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : C est quoi au fond à gauche ? des arbres phosphorescents ? A moins que cela soit les arbres qui donnent les haricots anglais vert fluo 😆 Je suis d accord avec les avis précédents sur l omniprésence un peubn importante de la végétation mais que l endroit est beau et reposant Il y a 1 heure, Bib a dit : Une belle photo qui montre le rivage assailli par les vagues. On se sent plus ou moins à l'abri, pas certain que l'on va se rendre au bout sans se faire mouiller! Le feuillage forme un tunnel qui dirige le regard, c'est bien cadré! Bleu + vert = gagnant! Mon bémol vient des branches sans feuillage à droite qui rompt un peu le charme. Alors en réponse à chacun : @Nikita me suis plantée, en fait ça rentrait, j'ai juste cadré serré. Je mets une version avec plus d'océan. @M-clik29 en effet, pas de rochers dans l'eau pour taper dessus, mais j'attends de voir les tempêtes ce que ça donne. @Caro non pas de tamaris ici, jamais vu. @bobby et @Jakez je ne voulais pas couper les arbres @Xavier11100 ce sont des buissons en plein soleil. Il est beau ce vert hein ! @damu non je pensais avoir shooté au 13 mm mais j'étais avec le 50-140 à 80 mm. @Bib en effet, tu rases les arbres pour ne pas te faire arroser. Version avec plus d'océan : Merci à tous pour votre passage !
January 17, 20233 yr Author il y a 8 minutes, Nikita a dit : Ah voilà ! 🙂 C'est beau. Merci pour cette photo qui fait du bien. On a eu 1 semaine de pluie et 23 degrés la nuit. On avait froid ! 😂 De rien ma belle. 😘
January 17, 20233 yr Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Alors en réponse à chacun : @Nikita me suis plantée, en fait ça rentrait, j'ai juste cadré serré. Je mets une version avec plus d'océan. @M-clik29 en effet, pas de rochers dans l'eau pour taper dessus, mais j'attends de voir les tempêtes ce que ça donne. @Caro non pas de tamaris ici, jamais vu. @bobby et @Jakez je ne voulais pas couper les arbres @Xavier11100 ce sont des buissons en plein soleil. Il est beau ce vert hein ! @damu non je pensais avoir shooté au 13 mm mais j'étais avec le 50-140 à 80 mm. @Bib en effet, tu rases les arbres pour ne pas te faire arroser. Version avec plus d'océan : Merci à tous pour votre passage ! Gros plus pour cette version