Posté(e) 28 novembre 20178 a Voir le fichier Vieux magasin Bonjour, Donc une proposition de Raw à traiter, une pdv datant de quelques mois d'une vieille boutique faite un jour de pluie Contributeur Perceval Soumis 28/11/2017 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 28 novembre 20178 a Voici ma proposition. Redressement des perspectives Passage en noir et blanc comme j'ai expliqué en "logiciel photo"
Posté(e) 28 novembre 20178 a Voici la mienne. Redressement des perspectives. traitement color efex et divers coups de tampons par ci par là.
Posté(e) 28 novembre 20178 a Redressement des perspectives et traitement dans silver efex pour donner un aspect vieille carte postale
Posté(e) 29 novembre 20178 a Auteur PT sous LR, redressement des verticales, horizontales, rotation. Passage en NB sous LR (structure sous Silver Efex)
Posté(e) 29 novembre 20178 a Recadrage. Redressement. Noir et blanc avec accent sur les bleus et vert pour faire ressortir la devanture. Hausse des contrastes.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Envoyée cet aprèm mais a priori elle se décide ce soir quoi...pffff ... ça beug ici! Rhaaa... j'aime ton traitement @Perceval, le traitement donne un côté vieilli qui me plaît bien...
Posté(e) 2 décembre 20178 a Auteur Comme quoi un RAW ce n'est pas une photo mais plusieurs J'aime bien la version de @Porte-Poisse aussi, alors que je ne suis pas particulièrement attiré par les sépias Du coup, je vais tester
Posté(e) 2 décembre 20178 a J'aime beaucoup la quatrième proposition de Perceval Merci et Bravo Amicalement Jo
Posté(e) 2 décembre 20178 a il y a une heure, Perceval a dit : Comme quoi un RAW ce n'est pas une photo mais plusieurs J'aime bien la version de @Porte-Poisse aussi, alors que je ne suis pas particulièrement attiré par les sépias Du coup, je vais tester Merci @Perceval, ça me touche
Posté(e) 2 décembre 20178 a Pour participer : un peu de redressement, de recadrage, désaturer une ou deux couleurs, un ou 2 coup de tampon...
Posté(e) 4 décembre 20178 a Ma petite participation... Redressement, léger recadrage, passage N&B Sylver Efex et Photoshop