Posté(e) 18 janvier 20233 a L'entrée du port d'Audierne avec au premier plan le Mât Fénoux du nom de son inventeur, l'Audiernais Julien-Joseph-Hippolyte Fénoux. Construit en 1841, le Mât Fénoux servait à guider, par des signaux optiques, les bateaux voulant rentrer dans le port.
Posté(e) 18 janvier 20233 a très jolie avec une bonne compo , de belles couleurs matinales et un ciel "top"
Posté(e) 18 janvier 20233 a Belle compo avec les couleurs du soleil levant toujours étonnantes bravo de se lever de bonne heure
Posté(e) 18 janvier 20233 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Toujours de belles compositions et une belle maitrise des lumières ! Je partage cet avis.
Posté(e) 18 janvier 20233 a Peut-être un chouïa de lumière en plus sur le "mât" et un rognage d'un peu de ciel pour ramener la composition sur ce mât, sinon c'est top
Posté(e) 18 janvier 20233 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Peut-être un chouïa de lumière en plus sur le "mât" et un rognage d'un peu de ciel pour ramener la composition sur ce mât, sinon c'est top Effectivement, merci @PaciBPhoto pour tes observations toujours très pertinentes.
Posté(e) 18 janvier 20233 a Quel superbe ciel ! Avec les suggestions de PaciBPhoto, je pense que ça devrait être top.
Posté(e) 18 janvier 20233 a Le ciel est magnifique avec ses couleurs orangées mais je trouve le 1er plan un chouilla sombre. Ca donnerai quoi si tu éclaircissais un peu ?
Posté(e) 18 janvier 20233 a Un très beau ciel, doux. Et pour moi juste ce qu'il faut de lumière sur le Mât.