Posté(e) 29 novembre 20178 a à l’instant, carero a dit : je t'imagine avec des moufles un gros bonnet sur la cabeza et le cache nez autour du coup Tu n'es pas loin de la vérité...
Posté(e) 29 novembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Ben je crois qu'on ne va pas y aller de suite à la mer ! sur ce coup la tu gagnes ..... mais l’été sera vite la .... et je me réjouis de faire des photos de ton plongeon que bien évidement je posterai ici? toi tu râleras , nous on rigoleras ...... comme d'habitude .... (qu'est ce je raconte moi?)
Posté(e) 29 novembre 20178 a Attend, je dois déjà faire des photos de toi et @Bertrand en train de descendre les escaliers sur un sac poubelle ....
Posté(e) 29 novembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Attend, je dois déjà faire des photos de toi et @Bertrand en train de descendre les escaliers sur un sac poubelle .... oui sauf qu'il va falloir monter très haut .....tu pourras ?
Posté(e) 29 novembre 20178 a T'inquiètes, j'y arriverai, qu'est ce que je ne ferai pas pour un photo marrante.
Posté(e) 29 novembre 20178 a 58 minutes ago, PtiPoison said: Attend, je dois déjà faire des photos de toi et @Bertrand en train de descendre les escaliers sur un sac poubelle .... Le 2 pièces ne me va pas du tout #balance_ton_post
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur Il y a 23 heures, PtiPoison a dit : T'inquiètes, j'y arriverai, qu'est ce que je ne ferai pas pour un photo marrante. mouai pas sur que tu suives
Posté(e) 30 novembre 20178 a il y a 10 minutes, carero a dit : mouai pas sur que tu suives C'est un défi ?
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : C'est un défi ? pourquoi tu veux le relever ?
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur il y a 30 minutes, PtiPoison a dit : Ben, ça dépend des escaliers quand même... ces escalier ce sont ceux qui partent des berges de Saône vers la croix roussse a coté de l’école des impôts vers vaise
Posté(e) 30 novembre 20178 a Je vais jamais par la, je ne les connais pas, ceci dit il y en a d'autres, les escaliers ce n'est pas ce qui manque.
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Je vais jamais par la, je ne les connais pas, ceci dit il y en a d'autres, les escaliers ce n'est pas ce qui manque. c'est ceux la qu'on va escalader pour la photo .....
Posté(e) 30 novembre 20178 a Ahhh. Quand il fera un peu plus chaud, je vais aller voir passage Prunelle je crois, Il y en a des jolis tout colorés d'escalier. C'est ceux la qu'ils faut descendre, ça ferait une jolie photo.
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur je ne connais pas ce passage je suis allé voir sur map, il y a un escalier qui s’appelle l’escalier coloré
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Rue Prunelle. C'est bien ça ! oui
Posté(e) 8 décembre 20178 a Très belle prise des Confluences. La composition est aux petits oignons et j'adore les teintes et le choix de traitement.